raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:(((tu pouvais pas poster plus tôttu m as fais foirer mon 1900ème:honte
~_~>> Alex ! y me faut le pseudo ahhhhhh !
la modero n´est pas la il c surement endormi sur son clavier.
et non il n est pas là
metroid qui cour de topic en topic
~_~>>> Parfaitement snake
snake vien sur bla bla ! !
Bonne nuit
quel bla bla?? ah ok j´arrive
et La
incroyable QcUniT_418 me suis patout
bon chien
bon salut a tous sinon
bon chien bon chienchien
sa va snake ?
snake192 je te suit pastu devien parano
le forum de vice city jy etai bien avan ke tu vienne au monde