vice city n ´existait pas a ce jour
va taper oneshot dans sujet sur le forum de VC
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-12106051-1-0-1-0-0.htm
oui et
sa merit pas le boulet d´or ca?
POISSON davril je sui pas ltoneshot
Comment vas tu, snake?
lol dargon salut et se casse lol !
ah non dsl moi ca va tres bien merci et toi??
tu ne salut pas le moderos??
et voila il c barrer lol ^^
Désolé, je me fais à manger et je vais manger un bout, donc à tout de suite
Sinon ça va
merci tu ne salut pas le modo??
je vais avouer en ce 1 er avril je suis dargonmmaster!
qu´est ce que t´en dit??
J´avais déja vu hier soir