de??
Que tu es Mmaster ; )
Tu l´as avoué déja hier
ah oui
tu peux poster en rouge avec dargonmmaster??
Si tu me donnes ton pseudo oui, mais je ne prefere pas, après tout le monde va me demander
ah ok lol
viens 2 sec sur e-m . . tu comprendras!
ok??
!
dargon ? ? ouou ou est tu
Dans ton cul!
Pas de vulgarité !
en tt cas je l´ai pas trouver dans le tien
snake192 Posté le 01 avril 2004 à 13:22:33en tt cas je l´ai pas trouver dans le tien
lol ?
merci le tien est encore plus drole
?
police !