nous sommes mercredi!
dargonnnnnnnnmester tricheeeeeeur
c ps bien
pas bien du tout
de piuqer les pseudos
Dargomnnaster Posté le 31 mars 2004 à 00:01:01Moi ca va bien
Encore un vdp -_-
vdp c veut dire koixxxx ? ?
ces Moi Dargomnnaster
villars Posté le 31 mars 2004 à 00:03:10vdp c veut dire koixxxx ? ?
vole de pseudo
je le cree lol
merci
ce serait cool un smiley
Dargonmaster Tu veux que je te le donne ? ?
moi donne le moi stp ! !:pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase:
DargonmasterMoi je nes rien contre toi ces juste pour rigoler tu me dit rend moi ce pseudo enfin donnele moi je te le donne
Tu et partie ? ?
TanT que tu fais pas de bêtise avec ou tu ne te fais pas passer pour moi, tu peux le garder
yop!
Dargonmaster Posté le 31 mars 2004 à 00:08:40TanT que tu fais pas de bêtise avec ou tu ne te fais pas passer pour moi, tu peux le garder
pas de bleme
de quoi??
ya qlq??