Dargon, tu va mettre combien de temps avant de le bannir maxthebest ?
dargonmaster
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:40:47
J´ai envoyé un mail, ne t´inquiètes pas
le_gtagameur
Niveau 3
01 avril 2004 à 15:43:44
J´le recois quand?
Rednecks54
Niveau 8
01 avril 2004 à 15:55:38
au fait, il est viré??
yet
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:57:34
yet
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:01:24
c´est de dommage qu´un modo ne pe pa bannir une personne , enf1 c vrai que ya des modo c pas sa , heuresement que ce n´est pa ton cas dargon car gta c un gros forum
Timetokill-
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:10:28
arf c´est pas le grand succes les topic du mod dargon...
Timetokill-
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:10:58
Le topic du modero pardon
apoli
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:11:36
modo
dargonmaster
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:20:32
Ce n´est pas trop le but en même temps ; )
la-police-c-moi
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:22:18
Heureusement.
apoli
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:23:13
ben ouais ses sa quoi et modo enfet si ont fais sur jv juste pour faire le plus de mess ont peux ? ?
-orangina-
Niveau 6
01 avril 2004 à 17:23:48
TU M´as BANNIS DARGON :- (
jereleboss10414
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:24:01
dargon je ve te poser une question
c autorisé de parler politique sur les forums
la-police-c-moi
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:24:03
Ok, tu nous la refait en français maintenant.
Max__
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:24:03
No Way!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.