~_~>>> ~~~~ ! !!!!!
un autre dragon
metroid de quel pseudo tu parlais tt a l´heure??
~_~>>> Te dirai samedi ! ! ~~~~~~~ !
nan stp ca change rien ^^
je te demande seulement c quoi le nom du pseudo??
~_~>> Je sais pas encore dsl ~~~ !
arrete
Dargonmaster
ya qlq??
Bonjour tout le monde, ne faites pas attention aux VDP
Ambulancee a ete banni
C´est moi ambulancee et g ete banni
arf, je vais le depasser dans les stats ; )
T´inquiete ca va arriver tres vite
salut je ss le double de votre modero !
Tu écris pas assez bien pour
Quoi ? Moi ? Ne pas ecrire assez bien ? Vous me prenez pour qui espèce de petit insolent ! Modérez vos mots avant de parler !