bsr dargon.
sur le stat du forum , j´aimerais changer de citation aleatoir.....mais comment fair ? ? qui est chargé des stats ? ?
merci.
je sais....c´est une demande peu courrante....mais on dirait aue celuis qui a fait ça , la fait expres.
j´aimerais avoir" caca " à la limite.
merci...
" hum..." sa me parait une bonne citation
Pere_V : oui ! juste :
caca
poste 2000 mess avec juste " caca" , y´aura de forte probabilité de l´avoir en citation ! !!
Pere_V : j´ai deja du en poster 50.
et puis cela m´étonnerais que l´ordi se charge de ça....
faut perséverer, si c´est vraiment aléatoire t´aura plus de chance ! !!
lol
La citation change à chaque rafraichisement des stats et on ne peut pas choisir
?
oki dargon. merci.
mouais
mi-temps!
bon il est un peu nul le match
dargon t´e la ne te sauve pas
1899
Tu et la Modero ? ?