Ca c´est toi qui le dit !Je l´ai corrompu ! Nah !
Et j´aime pas la chantilly ! ( voir forum tutu )
Non tu n´es pas une fée!dc tu ne peux rien y faire.
La chantilly c´est délicieux, et le forum Tutu désert.
Je te dis que je te cling la gueule ! Je l´ai corrompu parce que j´ai une fée maléfique sous mes ordres.
La chantilly c´est déguelasse, et le forum Tutu désert.
mais quel est la signification de l´action clinguer la gueule?
la chantilly et un met divin, et le forum Tutu désertiquement désert.
La chantilly c´est déguelasse, et le forum Tutu désert.Tu n´es point une déesse, a peine une fée de bas étages
clinguer la gueule, faudra demander a Dargon quand il reviendra
Dargon?mais non il est ignard il ne saura pas!
la chantilly est un dessert et le forum Tutu délicieusement vide.
La chantilly est une immondice mais le forum a tutu n´est pas une poubelle.
modéro...J´suis nouveau sur ce forum, car mes autres on été banni je sais pa pk...
gros noobz
c´est " UP" qu´il faut dire
:tutetaismaintenant:
DargonmasterPosté le 31 mars 2004 à 18:28:15
Gros noobz
sal noobz ! !
, ce smiley n´est pas mieux à mes yeux
note : le jeux est même pas sortiqu´il y a deja un forum et en plus le plus fréquenté
ps² : je ne fais ke passer
c quoi vdp??
pouquoi ta effacé la querre des mafia!!!!!!!!
Lis mon premier message
Salut Dark, ça fait longtemps, visn sur MSN
Salut snake