Exactement!
tout a fait
ca va dargon ( meme si je te connais pas bcp je peut t aplé dargon?)
non zouwil,le maitre dargon est de rigeur
zouwil il va se facher
DARGON PKOI TA EFFACE MON TOPIC
zouwil_ Posté le 01 avril 2004 à 22:34:51ca va dargon ( meme si je te connais pas bcp je peut t aplé dargon?)
Bien sûr ^^
Oui, mais on s´est déja parlé par dans le passé, comment vas tu?
Pourquoi tu gardes ton caps-lock pour faire des topics et parler?
ah oui c fré je m en raplé pu put1 ca m énerv trop mon premier pseudo oré 500jours ojourdui chui triste
Je sais bien, antaros?
On est tous victime de ce ******
même dargon a un moment d´où le Dargonrevenge
lol kerma
enfin je crois
oula que c´est moche en min
Ouais MaX, mais il a juste subit les âbimes pendant une ou deux semaines...
Pas banni
pere_V va se fvaire bannir ou pas?
?
ok dargon ^^
zouwil: pq il devrait
non il y en a k dise kil devré moi je trouve ke c des conneri
pareil pour moi