Bah qu´est ce que tu veux j´ai eu le 50000 c´est tout. ^^
T´inkiets pas je t´aurais la prochaine fois
Impossible, y a qu´un seul 50000ème message.
@°°°+++
Peut être le 500.000ème, qui sait...
mdr time qui l´avait loupé ++ apoli
C´est pas marrant de le provoquer ce time là, il est déjà parti.
MaX__ tu peux faire à ce que Tim l´est ; )
Timi, harcele moi ce belge !
Dargon, tg. ^^
c ki le belge???
mdrrr un belge ki a internetil fodrait d´abord kil apprennent a se servir de leur ordi
Un certain MaX__, un gars qui traine un peu sur GTA vice city *siffle*
Lui
ah mais ouitu me paies combien time?
jereleboss10414 Posté le 01 avril 2004 à 17:49:04mdrrr un belge ki a internet
max g envie de frite ten aurai pas sous la main par hasard ( regarde pas sous ta main)
jereleboss: tu vois bien que les belges savent se servir d´un ordi, je suis le pûr exemple
Dargon => bannis le, mdr
lol j´rigole
Puis-je te conseiller de dire tout ça sur vice city, jereleboss?
On va bien rire ; )