snake192 Posté le 08 avril 2004 à 16:32:23oui pk?? ne compte pas sur moi pour te la donne
si tu veut me l´envoyer > > director@sapd.fr.st
non merci
non non j´aime pas parler sur msn
Méchand snake
povre asta la vista
Quel impolitesse...Meme le belge en +...^^
asta
Réactualisation
snake
quoi??
rien
bah c´est pas vrai time? ^^
snake: oui pq tu postes tjs des smileys comme ca?
a tous !
MaX__ Posté le 08 avril 2004 à 16:55:42bah c´est pas vrai time? ^^
des smiley comme ca
non plutôt des mais je parle en général
ah ok dsl . ..
nan mais vu la conversation c pour sa lol regarde le il me fait ca et je c meme pas pk donc dsl mais
snake192 revien