2001
2000!!!!
^^
2004
arf tu m´as eu
J´ai perdu l´habitude.
dsl j´ai une reputation a defendre ^^
Orangina ta conversation est pofonde je trouve..
ouais time a eu le 50 000 sur preuves non?
Non ?
Dis, ambulancee, je te propose de ne plus utiliser de smiley, voir ce que ça donne ; )
Hélas non
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-9307490-2501-0-1-0-0.htm
orangina = ambulancee ?
lol, c´est moi.
Ouai enfoiré tu l´avais meme pas fait expres moi ca faisait 5 minutes que je posais plus de questoins et que j´atendais !
Et toc. ^^
que je repondais plus je voulais dire pardon
Mouarf ne me provoque pas ^^