mixmasters66 Posté le 04 avril 2004 à 21:29:04Tiens? le modo ! ^_^
Alors,la forme ?
snake !Sa gaz ?
super a part que j´arrive pas a avoir internet dans les 2 ordi je revindrais ce soir
heu je me pose une question vous savez qu´on écrit " ça va", mais pour aller plus vite vous mettez " sa va"?n´est ce pas hein?
Ben,demende au vendeur auxquel tu a cheté tes cables réseau...
Mouarf,oui c´est vrais Clochette...mintenant que tu le dis sa me parait absurde...je tacherait d´écrire ´ça va´ mintenant !
La cloche donne des cours de français, je suis explosé!
le probleme c que quand je branche mon cable sur mon ancien pc il reboot et n´arrete pas de rebooter!
non mais je me posais la question c´est tout
je sais très bien que je suis nulle en orthographe
Snake -> T´es sur d´avoir une carte réseau compatible a ton processeur et a ta carte mére ?
Clochette ! Dargon !C´est quand les noces de coton ? ?
Le coton brûle bien
Mieux qu´une fée ? !?
Autant qu´une fée portant du cotton
Ouhaaaa trop fort ^^
tu nous manquait hier soir Dargon
yavé des connards sur le forum
Ils sont souvent un ou deux en fait, mais avec plusieurs pseudos, le truc est de les ignorer et de poster les liens des topics ici
mixmasters66 Posté le 04 avril 2004 à 21:38:55
oui je crois que oui sa detecte la carte reseau!
les noces de coton c´est pour quelle durée?