]Drazic[ Posté le 16 avril 2004 à 23:21:23
MichaelTiteuf Posté le 16 avril 2004 à 23:19:30
ouah,ce matin j av 23.900 mess j en ai 500 de +
flooder!!!!!
je fait comme toi!!!
sauf ke moa,g poster tous mes mess ici
Soprano_ Posté le 16 avril 2004 à 23:21:15
je suis italien, suisse , et j´habite en belgique ; )
sniper sont racistes juste pour dire...et a bas skyrock