CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Du Modéro

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:19:30

ouah,ce matin j av 23.900 mess j en ai 500 de +

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:20:21

sniper...ooh putain pas ce groupe...t francais ou etranger?

Max__
Max__
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:20:34

bonne nuit paulo

comment ca se passe sur le 5eme forum du top yuyu?

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:20:57

Paulop, yuna, max ; je sais que vous voulez poster en rouge, mais n´esperez pas trop !

soprano_
soprano_
Niveau 6
16 avril 2004 à 23:21:15

je suis italien, suisse , et j´habite en belgique ; )

]drazic[
]drazic[
Niveau 6
16 avril 2004 à 23:21:23

MichaelTiteuf Posté le 16 avril 2004 à 23:19:30
ouah,ce matin j av 23.900 mess j en ai 500 de +

flooder!!!!!
je fait comme toi!!!

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:21:43

yuna et max mpostent deja en rouge :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:22:00

oh oui darginou j´aimerais tant

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:23:00

]Drazic[ Posté le 16 avril 2004 à 23:21:23
MichaelTiteuf Posté le 16 avril 2004 à 23:19:30
ouah,ce matin j av 23.900 mess j en ai 500 de +

flooder!!!!!
je fait comme toi!!!

sauf ke moa,g poster tous mes mess ici :)

Soprano_ Posté le 16 avril 2004 à 23:21:15
je suis italien, suisse , et j´habite en belgique ; )

sniper sont racistes juste pour dire...et a bas skyrock

]drazic[
]drazic[
Niveau 6
16 avril 2004 à 23:23:31

ba moi je poste ici
et sur un peu dotres

mon topik a 1600mess en 2jurn g kan meme poster

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:23:42

Max> ca se passe bien c´est assez calme en fait.
Maus euh max tu casses tout!! chut!! c´etait de l ironnie! ^^

soprano_
soprano_
Niveau 6
16 avril 2004 à 23:24:04

toi tu crois tout se quon te dit maryline manson est skine et satanique :) c´est pas beaucoup mieu chacun sais idée et sa culture

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:24:40

Drazic[ Posté le 16 avril 2004 à 23:23:31
ba moi je poste ici
et sur un peu dotres

mon topik a 1600mess en 2jurn g kan meme poster

g upper mon topic y a 3 jours moa,il avait 400 mess
mais je m en branle un peu moa

Max__
Max__
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:24:56

qui a dit que tu étais mod dessus? tu peux être une simple forumeuse ^^

( je me rattrappe)

]drazic[
]drazic[
Niveau 6
16 avril 2004 à 23:25:15

ba alor me traite pa deflooder stp serieu car toi on peu dire pareil kan on voit ton topik

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:25:58

Lol Max! Oui je veux etre mod de ce forum!! Je veux virer dargo!! * sors son fouet*

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:26:16

Soprano_ Posté le 16 avril 2004 à 23:24:04
toi tu crois tout se quon te dit maryline manson est skine et satanique c´est pas beaucoup mieu chacun sais idée et sa culture

mais sniper le disent eux memes k ils sont racistes...pfffff
manson est pas satanique ou koi ke ce soit,il encule pas de vaches ou de conneries comme ca

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:27:08

Match :

Yuna versus MaX

Drazic versus Michaeltiteuf

Michaeltiteuf versus soprano

Vive la joie et la bonne humeur !

Allez, on se calme un peu :o))

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:27:09

]Drazic[ Posté le 16 avril 2004 à 23:25:15
ba alor me traite pa deflooder stp serieu car toi on peu dire pareil kan on voit ton topik

d acc,excuse...
mais si dem1,t as 2000 mess en +,je pourrais douter...

Max__
Max__
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:27:24

ok on s´allie contre lui ^^
bon je re tt a l´heure

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment