pk dargon??
apoli
dargon j ai un service a te demander t ai dacor ?
Parce que là bas c´est max le ( pti con) de modéro.
Je peux toujours dire ici il peut pas effacer. ^^
Ca dépend, tu payes combien?
c´est fou comme on te respecte moins quand on est pas mod´ :D
non alors j´irais pas la bas alors je ve pa me faire banir
Bye apoli, fais donc, tu m´en diras des nouvelles !
Fais un topic du genre :
" MaX__ comme un bon belege"
Message : " ne sait pas se servir d´un pc" je donne 10 secondes à ton topic
Max si tu veux je vais le dire sur vice city...
lol dargon
popo: je t´attends ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-13673802-1-0-1-0-0.htm
Quoi orel?
Vas y jerem, tu ne seras pas banni, tu as ma bénediction! ; )
MaX__ Posté le 01 avril 2004 à 17:57:40MDR! rien que pour le fun je l´efface pas ^^
Haha tu parles d´un mod´ toi..
Même pas foutu d´effacer un topic le concernant.
on va dire qu´un topic de ta personne se faisait attendre, alors je l´erraze pas
c fé dargonmé je le fé par amour pour ce grand pays ki est la belgique
Ouhahahaha, bravo PoPo!
^^