Je demande erazzage de ce topic qui s´avère etre une plaisanterie de mauvais gout..https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-194642-1-0-1-0-0.htm
IL FAUT UN MODERO VITE YA UN TOPIC D1 SITE AVEC UN LIEN ET C UN VIRUS
ERAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
erf
c toi k ils ont foutu kom modero????? mdrrret le bon vieu dams il nous a abandonné?
bouffe de la merde modéro de mes couilles
je te pisse a ta putain de raie de fils de pute
par contre le kakoku est tjr la...content de te voir moi ossimdr
kakoku existe encore???? put1 sa date de bien longtemps tout sa ! !!!!!:
JE suis pas kakoku mais son putain d´oncle.
CAPICHE ?
BCP PLUS HARDCORE.
ben oué ca fé longtempset toi t ki? on s´connait?
tonton_kakoku tdc
je viens de revenir, mzis mon pseudo était mlkjhgfds2qsdfg, puis pervers_noel, mais ils ont été ezazz
ok moi ossi j fais un come back j passais par la et j viens seulement de voir ki avait un forum San Andreas
ben si t de la famille de kakoku je l sens mal...les insultes vont pleuvoir...
lol tueur ca va bien
la modératrice est à!
eh je peux etre modero?? svp svp
Oui mais non...