CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

Pes-League
Pes-League
Niveau 6
30 octobre 2004 à 22:49:24

ok merci

le-phare-a-on
le-phare-a-on
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:49:57

pas de probleme

anima360
anima360
Niveau 4
30 octobre 2004 à 22:50:33

combients de kilometre d´autoroute y t´il environs

anima360
anima360
Niveau 4
30 octobre 2004 à 22:51:05

combients de kilometre d´autoroute y t´il environs

le-phare-a-on
le-phare-a-on
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:52:00

putain tes lourd avec tes km toi ! !
yen a pleins serieux des kilometres
je sais pas combien mais si ca tinteresse yen a bcp

ryo_alive
ryo_alive
Niveau 9
30 octobre 2004 à 22:54:49

g un blem
ya sweet ou ché pas ki ki se fai canner
il est avec sa meuf et je doi aller le chercher
kan jarive ya ma bande ki canarde un mur mai je voi pas ou il est sweet et apres il creve !

jdoi faire koi?merci!!!!!

Pes-League
Pes-League
Niveau 6
30 octobre 2004 à 22:56:24

g encore 2 questions:

- kel sont les objets ki valent le + ds les cambriolage ?
-tu c pa ou je peux trouver 1 carte avec l´emplacement des huitres, des fers a cheval et des tags ?

kikodan
kikodan
Niveau 9
30 octobre 2004 à 22:57:25

en fete , ce ki son en vert son pa t pote , c eu ke tu doi buter

g une kestion , prk il on mi d dzaler si tu peu pa leur acheter dla drogue??? g bo mettre un reponse positive kan il men propose , CJ lui di kil aille se fere voir
Aider moi svp

Pes-League
Pes-League
Niveau 6
30 octobre 2004 à 22:58:20

ou tu les trouve les dealer ?

ryo_alive
ryo_alive
Niveau 9
30 octobre 2004 à 22:59:39

koi!!!!!!keski on été metre des gars en vert!!!

mai chui trop con moi!!!g meme pas essayer de les canarder!!!!kel con!!!

padsim
padsim
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:00:10

j´ai esayer plein de foi le code pour avoir + de respect mais ça marche pas :question: pourquoi

Pes-League
Pes-League
Niveau 6
30 octobre 2004 à 23:01:24

paske c pas le bon lol

padsim
padsim
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:04:11

mais pourtant c´est le code de j.v.com

quentin83
quentin83
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:05:26

padsim
c le bon developeur qui ta puni car il fau pa triché ( tou du moin quan ta pa fini le jeu une foi ou que t pa bloké )

pi-el
pi-el
Niveau 5
30 octobre 2004 à 23:06:29

J´aimerais sa savoir si le jeu est disponible sur xbox?

padsim
padsim
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:07:15

pas pour l´instant

quentin83
quentin83
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:08:54

pi-el
Les reves c est quan on dor
et en + tu aura bientot halo 2 chanceu . ..

pi-el
pi-el
Niveau 5
30 octobre 2004 à 23:09:18

tu sait quand il vas sortir?

padsim
padsim
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:10:51

désoler mais non

quentin83
quentin83
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:12:31

pi-el
Sincerement , je pense qu il sortira pas sur x box etant donné que vice city n é pa sorti sur x box e tou . .

La vidéo du moment