combients de kilometre d´autoroute y t´il environs
anima360
Niveau 4
30 octobre 2004 à 22:51:05
combients de kilometre d´autoroute y t´il environs
le-phare-a-on
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:52:00
putain tes lourd avec tes km toi ! ! yen a pleins serieux des kilometres je sais pas combien mais si ca tinteresse yen a bcp
ryo_alive
Niveau 9
30 octobre 2004 à 22:54:49
g un blem ya sweet ou ché pas ki ki se fai canner il est avec sa meuf et je doi aller le chercher kan jarive ya ma bande ki canarde un mur mai je voi pas ou il est sweet et apres il creve !
jdoi faire koi?merci!!!!!
Pes-League
Niveau 6
30 octobre 2004 à 22:56:24
g encore 2 questions:
- kel sont les objets ki valent le + ds les cambriolage ? -tu c pa ou je peux trouver 1 carte avec l´emplacement des huitres, des fers a cheval et des tags ?
kikodan
Niveau 9
30 octobre 2004 à 22:57:25
en fete , ce ki son en vert son pa t pote , c eu ke tu doi buter
g une kestion , prk il on mi d dzaler si tu peu pa leur acheter dla drogue??? g bo mettre un reponse positive kan il men propose , CJ lui di kil aille se fere voir Aider moi svp
Pes-League
Niveau 6
30 octobre 2004 à 22:58:20
ou tu les trouve les dealer ?
ryo_alive
Niveau 9
30 octobre 2004 à 22:59:39
koi!!!!!!keski on été metre des gars en vert!!!
mai chui trop con moi!!!g meme pas essayer de les canarder!!!!kel con!!!
padsim
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:00:10
j´ai esayer plein de foi le code pour avoir + de respect mais ça marche pas pourquoi
Pes-League
Niveau 6
30 octobre 2004 à 23:01:24
paske c pas le bon lol
padsim
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:04:11
mais pourtant c´est le code de j.v.com
quentin83
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:05:26
padsim c le bon developeur qui ta puni car il fau pa triché ( tou du moin quan ta pa fini le jeu une foi ou que t pa bloké )
pi-el
Niveau 5
30 octobre 2004 à 23:06:29
J´aimerais sa savoir si le jeu est disponible sur xbox?
padsim
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:07:15
pas pour l´instant
quentin83
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:08:54
pi-el Les reves c est quan on dor et en + tu aura bientot halo 2 chanceu . ..
pi-el
Niveau 5
30 octobre 2004 à 23:09:18
tu sait quand il vas sortir?
padsim
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:10:51
désoler mais non
quentin83
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:12:31
pi-el Sincerement , je pense qu il sortira pas sur x box etant donné que vice city n é pa sorti sur x box e tou . .