drôle d´idée ce topic
ici on sait pas faire la fonction " rechercher"
c´est nul
ce qu´il faudrait c´est que les forumeurs tilisent la fonction
pour pas créer de topic sur le même sujet
mais ce topic ci, je trouve que c´est pas une très bonne idée
mêmesi ça venait je n´en doute pas d´une bonne intention 
