CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:45:54

:svp:

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:49:42

On doit faire quoi a la mission " zeroing in"?

On suit une fille dans une voiture rose grace a son portable, mais si on détruit ca voiture c´est échec de la mission et si on essaye de la prendre, elle est verouillé :doute:

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:53:35

:up:

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:54:16

Quelqun peut me tracer sur la map le chemin chemin de la maison Jhonson jusquau Club ( boite)

Solid-Fisher
Solid-Fisher
Niveau 3
31 octobre 2004 à 13:55:59

J´ai reperer un bulding ou on peut sauter avec parachute à san fierro.IL est dans le quartier " financial" , pres d´une pizzeria et d´un magasin de fringues " victim".Faut faire le tour du bulding , trouver l´entrée et entrer ( y a pas d´icone jaune).

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:57:24

oui mais pour la boite de nuit je la cherche pour mentrainer a dancer

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:00:09

allez aidez moi

padsim
padsim
Niveau 7
31 octobre 2004 à 14:00:29

j´arrive pas la mission ou tu dois bouger ta voiture avec le doystic analogic droit dans los santos

vous pouvez m´aider

gtamaster_tm
gtamaster_tm
Niveau 7
31 octobre 2004 à 14:01:23

Je suis coincé dans AIR ASSAULT , la première mission de zero ! ! Vous pouvez m´aider ? :)

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:02:06

quelsu´un pourrait nous repondre

gto69
gto69
Niveau 7
31 octobre 2004 à 14:02:45

je vien de lavoire il est sublime en fai a egalite avec dragon ball budokai 3 ( que g u en avant premiere)

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:02:57

parce-que si on post un topic sur notre question vous allez dire de rechercher ou kon est des boulets et la pour une fois que lon post dans un topic aproprié vous nous repondez pa bizarrement

gtamaster_tm
gtamaster_tm
Niveau 7
31 octobre 2004 à 14:03:34

svp aidez nous !

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:06:36

:up: et :svp:

Supersodom
Supersodom
Niveau 1
31 octobre 2004 à 14:11:42

pour la mission avec la voiture il suffit de suivre les fleche mais il fo etre sincro´ avec un peu d´entrainement tu y arrivera et quelqu´un peu me dir ecomment on fait pour créé un gang

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:15:11

salut a tous je suis bloqué a la premiere mission de zero ou je dois buter les ptits avions teleceommandes, qqun peut m´aider, merci...

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:17:39

supersodom Posté le 31 octobre 2004 à 14:11:42
pour la mission avec la voiture il suffit de suivre les fleche mais il fo etre sincro´ avec un peu d´entrainement tu y arrivera et quelqu´un peu me dir ecomment on fait pour créé un gang

tu vises(r1) des gars de ton gang ( les mecs habillés en vert dans ton cartier) et tu fais la fleche du haut tout en les visant

bombermang
bombermang
Niveau 3
31 octobre 2004 à 14:17:54

slt a tous g 1 probleme ac la caisse a tuné cel ki saute la je sé plu son nom la mienne a soté é jvoulé savoir comenn en chopé 1 otre

dourpil
dourpil
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:18:12

drôle d´idée ce topic

ici on sait pas faire la fonction " rechercher"

c´est nul

ce qu´il faudrait c´est que les forumeurs tilisent la fonction :rechercher: pour pas créer de topic sur le même sujet
mais ce topic ci, je trouve que c´est pas une très bonne idée

mêmesi ça venait je n´en doute pas d´une bonne intention :ok:
:lol:

Villars
Villars
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:30:53

Up!
Pour ceux qui feront la mission derobage de lyrics chez le rappeur... regardez dans la piscine y´a une huitre cachée...

Degueulasse ce rappeur :rire:

La vidéo du moment