Un topic vient d´être crée la dessus tu cherches. Sinon dans rechercher tape " Gang"
slipman[b]
Niveau 9
30 octobre 2004 à 21:03:47
je voudrais savor a un moment swett nou donne une mission ou il faut aller dans un motel a la fin on a les flic au c** avec un AK mais a chaque fois ils explose ma caisse vous n´avez pas d´astuce!!!
SpeedLight38
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:07:09
Ou trouver le tracto pelle ? ?!
( oui l´énorme tracteur avec une pelle devant )
allowman
Niveau 6
30 octobre 2004 à 21:10:41
commen on fé pour avoir 1 uzi ds chak main
America
Niveau 9
30 octobre 2004 à 21:12:58
Trop dur la mission avec Jeffrey ou il faut aller dans l´enorme maison pour lui apporter ses chansons.
allowman
Niveau 6
30 octobre 2004 à 21:14:37
1 rep svp
SpeedLight38
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:16:36
Ou trouver le tracto pelle ? ? !
( oui l´énorme tracteur avec une pelle devant )
padsim
Niveau 7
30 octobre 2004 à 22:32:25
je sais pas si la question a déja était posé mais l´appareil photo dans la maison de C.J a quoi il sert
FRED46
Niveau 5
30 octobre 2004 à 22:33:40
a prendre d photo et les enregistré!!!!
fac
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:34:12
L´appareil de photo sert aussi pour certaine mission.
WarDogz
Niveau 7
30 octobre 2004 à 22:34:39
Salut j´aimerais savoir ou sont les quads svp?
Et vive le bmx!
fac
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:35:58
Speed: dans le terrain en construction sur la deuxième île ( en face du garage Wang, derrière le garage de Woozi)
quentin83
Niveau 7
30 octobre 2004 à 22:38:21
Continue a manié le flingue , au bout d un moment tu aura augmenté ton habilité tu passera en grade tueur et tu poura avoir un gun dan chaque main
sanbmx
Niveau 5
30 octobre 2004 à 22:40:29
comment on fé pour recruter des gars ?
le_tuyauteur
Niveau 9
30 octobre 2004 à 22:41:53
sanbmx Posté le 30 octobre 2004 à 22:40:29 comment on fé pour recruter des gars ?
tu vise le gars puis tu fais la fleche du haut
sanbmx
Niveau 5
30 octobre 2004 à 22:43:07
c avec R1 qu´on vise ? ?? merci
le_tuyauteur
Niveau 9
30 octobre 2004 à 22:44:27
oui
Pes-League
Niveau 6
30 octobre 2004 à 22:45:40
Aidez moi svp: chui concé a la mission ou faut suivre le train en moto avec BS. je suis le train mais BS arrive pa a buter tt les gars
le-phare-a-on
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:46:43
tu tecarte le plus possible du train pour que bs est un bon angle de visée et tu reste a la bonne hauteur