voila depuis se matin je chercher 2 voitures . .. une sentinelle et une admiral . .. et pas moyen d´en trouver une . .. il me manque que c 2 la . .. g meme trouvé le put1 de camper et le patriot mais j´arrive pas a trouver les deux autres voiture . .. quelqu´un peut me dire vers ou elle aparaisse le plus ?
Milway
Niveau 6
01 novembre 2004 à 22:12:19
g un gro probleme jai fini les mission de toreno et acheter la propriete comme il me la dit mais maitenan plus personne me donne de mission donc kes ki faut ke je fasse
niakkkk
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:14:13
Probléme :
Je pouvais recruter trois gars pour faire un gang mais maintenant je ne peux en recruter que deux . Est ce possible que le respect diminue ? Est ce que il y a pu avoir 1 bug J´avais recruter un gars et aprés j´ai fait une mission en laissant mon gars à perpet , est ce possible qu´il soit toujours dans mon gang ?
Répondez svp
LIKIDUS
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:14:59
popular jte croise dans la rue serieu je t explose la geule t vraiment con . ..tu suprime des topic ki peuvent servire a faire evoluer le forum . ..serieu donne ton adresse g tro envie de regler sa mes en face a face et pas deriere un ordi
chocoubo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:16:01
Regarde si il y a un point vert sur ton radar, si oui c´est ton gars :o) appuye sur la touche directionnelle bas longtemps pour le virer Pour le respect moi il ne baisse jamais donc...
Nighty
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:16:04
j´ai besoi ndde main d´oeuvre poru cree un gang anti-popular, filé vos adresse on vas le chopé cette enflur,e pour le bien de la majorité, et de la société ! !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:16:19
apres avoir debloquer le jet pack,on le prend ou?
LIKIDUS
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:16:57
mes pk tu louvre gros suce bite de mes couille ? ?
Trimo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:17:54
Y´a pas une astuce pour la 1ère mission de Zéro ? Je la touve bien hard!
gtamaster_tm
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:18:41
J´viens poster ici , en desespoir de cause :
Les missions de ZERO sont obligatoires pour faire les missions braquage de casino de WOOZIE et avoir VICTIM et DIDIER SACH ?
Merci , svp répondez moi , j´cherche mais je trouve pas ! ! !!
chocoubo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:18:58
Tiens Trimo :o)
gtamaster_tm
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:19:35
Svp aidez moi ! !!
mld007
Niveau 5
01 novembre 2004 à 22:19:54
ya 1 pti blem pasque sur la carte qui a avec le jeu ( celle que rockstar nous donne) y a un point indiquan 2 propriétés à Mullholand qu´on peu acheté alor qu´il y en a qu´une l´autre c´est celle de Madd Doggs ? ?? A moins que plus tard dans le jeu on a cette maison mais je sais pas??? merci de me le dire.
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:19:58
OU AVoir le Jet pack apres lavoir debloquer?SVP
alabama65
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:20:49
salut coubo!
LIKIDUS
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:21:11
et putain de modo de mes couille me dit pas ke le topic " scream " ser a kelke chose ? ? et dit a tes chiens de garde de les tenire en laisse