CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

slipman[b]
slipman[b]
Niveau 9
01 novembre 2004 à 22:00:22

alors ?

alabama65
alabama65
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:02:03

vive le pic d aide officiel....

alabama65
alabama65
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:04:07

aprés on dit qu on crée trop de pic...

carl_j95
carl_j95
Niveau 3
01 novembre 2004 à 22:07:45

c ki toutes les meufs kon peu avoir dan le jeu

casaglione
casaglione
Niveau 8
01 novembre 2004 à 22:11:42

:salut: voila depuis se matin je chercher 2 voitures . .. une sentinelle et une admiral . .. et pas moyen d´en trouver une . .. il me manque que c 2 la . .. g meme trouvé le put1 de camper et le patriot mais j´arrive pas a trouver les deux autres voiture . .. quelqu´un peut me dire vers ou elle aparaisse le plus ?

Milway
Milway
Niveau 6
01 novembre 2004 à 22:12:19

g un gro probleme jai fini les mission de toreno et acheter la propriete comme il me la dit mais maitenan plus personne me donne de mission donc kes ki faut ke je fasse :svp:

niakkkk
niakkkk
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:14:13

Probléme :

Je pouvais recruter trois gars pour faire un gang mais maintenant je ne peux en recruter que deux .
Est ce possible que le respect diminue ?
Est ce que il y a pu avoir 1 bug
J´avais recruter un gars et aprés j´ai fait une mission en laissant mon gars à perpet , est ce possible qu´il soit toujours dans mon gang ?

Répondez svp

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:14:59

popular jte croise dans la rue serieu je t explose la geule t vraiment con . ..tu suprime des topic ki peuvent servire a faire evoluer le forum . ..serieu donne ton adresse g tro envie de regler sa mes en face a face et pas deriere un ordi

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:16:01

Regarde si il y a un point vert sur ton radar, si oui c´est ton gars :o) appuye sur la touche directionnelle bas longtemps pour le virer :-)))
Pour le respect moi il ne baisse jamais donc...

Nighty
Nighty
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:16:04

j´ai besoi ndde main d´oeuvre poru cree un gang anti-popular, filé vos adresse on vas le chopé cette enflur,e pour le bien de la majorité, et de la société ! !

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:16:19

apres avoir debloquer le jet pack,on le prend ou?

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:16:57

mes pk tu louvre gros suce bite de mes couille ? ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:17:54

Y´a pas une astuce pour la 1ère mission de Zéro ?
Je la touve bien hard!

gtamaster_tm
gtamaster_tm
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:18:41

J´viens poster ici , en desespoir de cause :

Les missions de ZERO sont obligatoires pour faire les missions braquage de casino de WOOZIE et avoir VICTIM et DIDIER SACH ?

Merci , svp répondez moi , j´cherche mais je trouve pas ! ! !!

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:18:58

Tiens Trimo :o)

gtamaster_tm
gtamaster_tm
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:19:35

Svp aidez moi ! !!

mld007
mld007
Niveau 5
01 novembre 2004 à 22:19:54

ya 1 pti blem pasque sur la carte qui a avec le jeu ( celle que rockstar nous donne) y a un point indiquan 2 propriétés à Mullholand qu´on peu acheté alor qu´il y en a qu´une l´autre c´est celle de Madd Doggs ? ??
A moins que plus tard dans le jeu on a cette maison mais je sais pas??? merci de me le dire.

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:19:58

OU AVoir le Jet pack apres lavoir debloquer?SVP

alabama65
alabama65
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:20:49

salut coubo!

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:21:11

et putain de modo de mes couille me dit pas ke le topic " scream " ser a kelke chose ? ? et dit a tes chiens de garde de les tenire en laisse

La vidéo du moment