CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:28:44

vs pouvez pa maiD pour l

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:29:22

la mission de big smoke, celle ou lon pooursui 4 gar sur le toi dun train en moto ? ?? svp jariv pa a tous les buT

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:30:13

Reste pas trop près du train sinon il va tirer dessus, essaye de ne pas tomber et puis persévère :)

diabloz06
diabloz06
Niveau 6
02 novembre 2004 à 11:30:28

mission avec zero tu conduis un avion telecommander pour buter des livreur t´as pas une actuce merci

[maxletueur007]
[maxletueur007]
Niveau 8
02 novembre 2004 à 11:30:29

° ° ° http://h4rdcor3.skyblog.com ° ° ° - > DePuIs Le 01/11/04, 531 ViSiTeS et 49 CoM´sSs, - BiEnToT DaNs Le ToP100 - LaChE T´Es CoM´sSs . .......

flo_demoniac
flo_demoniac
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:30:49

Je suis bloquer a la mission de CV avec la course de vodoo
PS: j´ai essayer de poser des C-4 sur les voitures pour les faire explozzer pendant la cours mais ca marche pas!!!! Help!

flo_demoniac
flo_demoniac
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:33:49

:up:

quentin656
quentin656
Niveau 3
02 novembre 2004 à 11:34:23

salut tout le monde je voudré sa voir si je suis loin d´avoir la 3 ville. j´en suis a la mission ou il fo faire une courese kontre le new copin de la folle avec ki on a fait les 4 brakage

flo_demoniac
flo_demoniac
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:38:29

Ca va j´ai réussi!!!!!! :ok:

Raiden011
Raiden011
Niveau 8
02 novembre 2004 à 11:40:25

Ou peut ton trouver la remington?

[Marcel]
[Marcel]
Niveau 5
02 novembre 2004 à 11:54:10

voila jai un petit probleme pour la guerre des gang, i me reste seulemnt 1 terriroire a prendre!!oui un seul!! un petit QUARTIER DE MERDE controlez par ses connards de vagos de les santos, sé a las flores un petit carré de merde jarrive pa a declenché de guerre ct je doi faire?

[Marcel]
[Marcel]
Niveau 5
02 novembre 2004 à 11:55:46

? ?

ThE_YaKuZa
ThE_YaKuZa
Niveau 7
02 novembre 2004 à 11:56:07

taten kil passent en turvoi tu les fai descendre , et u ls explose

Raiden011
Raiden011
Niveau 8
02 novembre 2004 à 11:56:12

1000

offman666
offman666
Niveau 9
02 novembre 2004 à 11:57:01

tu pren tes gars ac toi et tu les laisse ds le kartier tu les regarde normalemen il von sortir tou les vagos des voiture ki passe ainsi soi di tu aten kil en bute assez sa devraimarcher

ThE_YaKuZa
ThE_YaKuZa
Niveau 7
02 novembre 2004 à 11:57:33

:question:

kelk1 c ou est la moto cross bizare ? ?
pas la sanchez bien sur :)

moi g deja choper 1 FCR900 :) elle est assez rare kan mm kan pensé vs cher camarades

ThE_YaKuZa
ThE_YaKuZa
Niveau 7
02 novembre 2004 à 11:58:08

vs savez la moto cross kil y a sur 1 foto du jeu . ..

[maxletueur007]
[maxletueur007]
Niveau 8
02 novembre 2004 à 11:59:17

° ° ° http://h4rdcor3.skyblog.com ° ° ° - > DePuIs Le 01/11/04, 531 ViSiTeS et 49 CoM´sSs, - BiEnToT DaNs Le ToP100 - LaChE T´Es CoM´sSs . .......

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:59:36

voila je suis a la fin de los santos( fin je crois, g plus que le flic dont g deja faite 2 missions et le mec qui fais des courses de voitures et j´en ai encore fais aucune
-> ma question est la suivante,esque on peut trouver les tages; les fers a cheval ou les huitres ds les 3 villes? ou bien les tags sont ils juste a los santos ou juste a los santos et san fiero.
et de meme pour les fers a cheval et les huitres??

dante67
dante67
Niveau 1
02 novembre 2004 à 11:59:55

Salut a tous, j´aimerais savoir où je peux trouver un patriot , a priori le hummer, afin de finir la mission d´éxportation a SAN FIERRO.
Merci d´avance

La vidéo du moment