je vie m´apercevoir k´il y regne uen PUTAI nde censure sur ce forumm
! !!
il y a 3 jours j´ai parler totue la nuit et ct SUPER bon esprti, mais
evidement des FILS dE PUTE PUCEAU DE 11 ans son modérateur alloors
forccément bande de con, je sé pas comment vous les eliser, mais on au
sous SADDAM HUSSEIN maitenant, ce forum a perdu tous son sens
inutile de censurer ce message, je le remettré jsuka 5h00 du matin si
il le faut ! !!
enflure de modo va, ke tous les révolté de cete injustice rejoingne mon
clan la FJVC ( fédération des jeux-vidéotiste en Colere)
je lance u napelel a tous les membre, arranger vous poru contacter les admin des forum jeux video.com pour dire ke un Puceau lamentable suprime les post pour se donné la valeur social k´il n´a meme pas ( et oui, on ai glorifié a etre une ordure ki censure, meme si c negativement, au moin o nexiste ! !!)