CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

quentin83
quentin83
Niveau 7
31 octobre 2004 à 17:55:22

SDO2
Avec le jostyc droit tu doi le mettre dan la direction que t indique la fleche pile au momen ou la fleche passe dan le rond ( en bas au centre de lecran )

Munkey
C est surement fait expres car il ne faut pas que tu est tous les teritoire donc tu ne poura suremen pa encore l avoir ( pour les teritoire tu te fai trahir juste avan d aleez a san . .. et tu les perd tous c est pour sa que sa ser a rien tu peu les reconquerir apres ! )

sauvage89
pour le respect fai des missions encore et toujours
Pour la low rider va la ou y a le garage de tunning et dans les maison a coté il y a normalemen une low rider

winagain
winagain
Niveau 7
31 octobre 2004 à 17:57:24

et moi

c kan kil é ouvert la salle de gym de la 1er ville

Munkey
Munkey
Niveau 9
31 octobre 2004 à 17:57:51

bon ben je vais m´amuser....si le niveau de respect baisse pas apres la trahison....j´aurai une armée avec moi....alors les territoires....10 sec chronos....enfin ca va qd meme etre lourd :)

maikoa
maikoa
Niveau 6
31 octobre 2004 à 17:58:43

Je viens de finir la mission ou l´ont sauve la nana du feu et Sweet vient de m´apprendre comment agrandir son territoire, après sa quel est la manière la plus rapide pour avoir la 2ème ville ?

Abolopor
Abolopor
Niveau 1
31 octobre 2004 à 18:08:11

comment on joue a 2 ?

quentin83
quentin83
Niveau 7
31 octobre 2004 à 19:31:27

MAIKOA
De pa agrandir ton teritoire que tu perdra aussi tot continue les missions c le mieu a faire

winagain
Avance dans les missions c pa tre loin du debut il se debloquera apres une mission

quentin83
quentin83
Niveau 7
31 octobre 2004 à 19:49:04

:up:

bradis
bradis
Niveau 1
31 octobre 2004 à 19:51:23

ou on peu trouvé une camionette de cambriolage?

SpeedLight38
SpeedLight38
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:27:18

:merci: fac :ok:

yo-jim-bo
yo-jim-bo
Niveau 9
31 octobre 2004 à 21:31:50

l´avion de chasse il est sur le porte-avion?on le debloke kan?

thefox16
thefox16
Niveau 8
31 octobre 2004 à 21:37:19

ville fantome exite t´elle ? ?

Pes-League
Pes-League
Niveau 6
01 novembre 2004 à 21:48:11

:up:

Nighty
Nighty
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:49:59

je vie m´apercevoir k´il y regne uen PUTAI nde censure sur ce forumm

! !!
il y a 3 jours j´ai parler totue la nuit et ct SUPER bon esprti, mais

evidement des FILS dE PUTE PUCEAU DE 11 ans son modérateur alloors

forccément bande de con, je sé pas comment vous les eliser, mais on au

sous SADDAM HUSSEIN maitenant, ce forum a perdu tous son sens

inutile de censurer ce message, je le remettré jsuka 5h00 du matin si

il le faut ! !!

enflure de modo va, ke tous les révolté de cete injustice rejoingne mon

clan la FJVC ( fédération des jeux-vidéotiste en Colere)

je lance u napelel a tous les membre, arranger vous poru contacter les admin des forum jeux video.com pour dire ke un Puceau lamentable suprime les post pour se donné la valeur social k´il n´a meme pas ( et oui, on ai glorifié a etre une ordure ki censure, meme si c negativement, au moin o nexiste ! !!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2004 à 21:53:15

Voila mon probleme je suis bloquer dans la mission " life´s a beach" celle ou il faut danser sur la plage et faire 4000 points pour acceder a la camionette de la sono.
Peut tu m´aider.
Merce d´avance.

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:54:33

C´est pas trop difficile de faire 4´000 points. Après tu voles la camionette et tu repars pénard :-)))

Pes-League
Pes-League
Niveau 6
01 novembre 2004 à 21:55:38

Moi je trouve que la missions " Supply lines..." est trop dure!

slipman[b]
slipman[b]
Niveau 9
01 novembre 2004 à 21:56:04

hphp voila comme j´ai reussi meme si vous allez vous foutre de ma gueule! en meme temp que je dansais j´invente 1 musique sa detent et j´ai reussi!!

sinon moi je suis bloqué a

Half-Nukem
Half-Nukem
Niveau 1
01 novembre 2004 à 21:56:35

nightly il ta suprimé koi

slipman[b]
slipman[b]
Niveau 9
01 novembre 2004 à 21:58:14

oups je me suis trompe!!

la campagne ou il faut faire la course contre le muet(je dit pas qui pour certain qui n´i sont pas!)pouvez vous m´aider :svp: :merci:

alabama65
alabama65
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:59:42

a partir de quand commence le guerre des gagns?

La vidéo du moment