euh maintenant que j´ai un petit gang comment sa marche et a quoi sa sert
padsim
Niveau 7
31 octobre 2004 à 16:03:21
dans la mission ou tu dois bouger ta voiture avec le doystic analogic droit dans los santos est-ce que il faut réussir tous les coups
vous pouvez m´aider
woody92
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:11:04
nan pas tous forcement mais plus tu en fait et plus tu as de chance de gagner bien sur
clousseur
Niveau 4
31 octobre 2004 à 16:13:41
a paritr de kan je vai pouvoir alé a las venturas ?
quentin83
Niveau 7
31 octobre 2004 à 17:23:35
Pour las venturas porgresse dan la mission et tu vera un jour la lueur des casinos . ..
aterrier
Niveau 9
31 octobre 2004 à 17:26:02
je suis bloquer a la mission ou tu doit tuer le mec en moto vous pouver meder svp
bart_man
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:27:43
Suis le sans le perdre et après il va s´arrêter !
big_fortiche
Niveau 2
31 octobre 2004 à 17:29:55
jsui 1 boss ; jpeu vous sédé
quentin83
Niveau 7
31 octobre 2004 à 17:30:58
Bart_man a raison Tu le suis et apres il s arrete Si tu a pa la patience achete toi une mitraileuseo u tu des ballas et pique leurs et tire lui dessus toi mm
quentin83
Niveau 7
31 octobre 2004 à 17:33:04
big fortiche t en é ou dan le jeu ?
aterrier
Niveau 9
31 octobre 2004 à 17:33:30
ses lkong de le suisvre
Martymacfly
Niveau 5
31 octobre 2004 à 17:37:13
je vient de terminer la mission ou l´on doit choper un camion de transport de fond avec un helico ( qui se trouve dans la reserve d´essence de l´armée ) g recuperé egalement le jet pack et maintenant j´aimerais recuperer l´avions de chasse le plus vite possible pourriez vous m´indiquer quelle sont les mission a faire en priorité ( g le choix entre la mafia les flic ou drager la nana du casino pour recuperer sa carte d´acces) pour arriver a la mission du porte avion le plus rapidement merci d´avance
quentin83
Niveau 7
31 octobre 2004 à 17:42:01
Martymacfly Je peu pa t aidé j en suis encore a san bidule moa . ..
--sd02--
Niveau 8
31 octobre 2004 à 17:43:10
Salut, y a une mission ou on doit tuner une caisse puis on doit faire des bon avec la voiture, je ne comprend aps comment gagnez des points ?
--sd02--
Niveau 8
31 octobre 2004 à 17:43:54
--sd02--
Niveau 8
31 octobre 2004 à 17:44:47
allez!
winagain
Niveau 7
31 octobre 2004 à 17:45:33
c kan kil é ouvert la salle de gym
--sd02--
Niveau 8
31 octobre 2004 à 17:46:17
put1
Munkey
Niveau 9
31 octobre 2004 à 17:46:17
On m´a dit que ca servait a rien de chopper tous les territoires pcq par apres on va etre trahi...ca m´a cassé le jeu donc je fais comme si j´en savais rien et je les veux TOUS....me manque juste un petit carré de LAS FERAS ( oun truc comme ca) controlé par LOS VAGOS et j´arrive pas a y declecncher une guerre...qqn peut m´aider?
lesauvage89
Niveau 6
31 octobre 2004 à 17:51:05
voila g tres peu de respect pr mon gang et je sais po comment en avoir plus, svpl aidez moi et oosi comment on obtient une low rider