CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

Supersodom
Supersodom
Niveau 1
31 octobre 2004 à 16:02:38

euh maintenant que j´ai un petit gang comment sa marche et a quoi sa sert

padsim
padsim
Niveau 7
31 octobre 2004 à 16:03:21

dans la mission ou tu dois bouger ta voiture avec le doystic analogic droit dans los santos est-ce que il faut réussir tous les coups

vous pouvez m´aider

woody92
woody92
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:11:04

nan pas tous forcement mais plus tu en fait et plus tu as de chance de gagner bien sur

clousseur
clousseur
Niveau 4
31 octobre 2004 à 16:13:41

a paritr de kan je vai pouvoir alé a las venturas ?

quentin83
quentin83
Niveau 7
31 octobre 2004 à 17:23:35

:up:
Pour las venturas porgresse dan la mission et tu vera un jour la lueur des casinos . ..

aterrier
aterrier
Niveau 9
31 octobre 2004 à 17:26:02

je suis bloquer a la mission ou tu doit
tuer le mec en moto vous pouver meder svp

bart_man
bart_man
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:27:43

Suis le sans le perdre et après il va s´arrêter !

big_fortiche
big_fortiche
Niveau 2
31 octobre 2004 à 17:29:55

:salut: jsui 1 boss ; jpeu vous sédé

quentin83
quentin83
Niveau 7
31 octobre 2004 à 17:30:58

Bart_man a raison
Tu le suis et apres il s arrete
Si tu a pa la patience achete toi une mitraileuseo u tu des ballas et pique leurs et tire lui dessus toi mm

quentin83
quentin83
Niveau 7
31 octobre 2004 à 17:33:04

big fortiche t en é ou dan le jeu ?

aterrier
aterrier
Niveau 9
31 octobre 2004 à 17:33:30

ses lkong de le suisvre

Martymacfly
Martymacfly
Niveau 5
31 octobre 2004 à 17:37:13

je vient de terminer la mission ou l´on doit choper un camion de transport de fond avec un helico ( qui se trouve dans la reserve d´essence de l´armée )
g recuperé egalement le jet pack et maintenant j´aimerais recuperer l´avions de chasse le plus vite possible
pourriez vous m´indiquer quelle sont les mission a faire en priorité ( g le choix entre la mafia les flic ou drager la nana du casino pour recuperer sa carte d´acces) pour arriver a la mission du porte avion le plus rapidement merci d´avance

quentin83
quentin83
Niveau 7
31 octobre 2004 à 17:42:01

Martymacfly
Je peu pa t aidé j en suis encore a san bidule moa . ..

--sd02--
--sd02--
Niveau 8
31 octobre 2004 à 17:43:10

Salut, y a une mission ou on doit tuner une caisse puis on doit faire des bon avec la voiture, je ne comprend aps comment gagnez des points ?

--sd02--
--sd02--
Niveau 8
31 octobre 2004 à 17:43:54

:svp:

--sd02--
--sd02--
Niveau 8
31 octobre 2004 à 17:44:47

allez!

winagain
winagain
Niveau 7
31 octobre 2004 à 17:45:33

c kan kil é ouvert la salle de gym

--sd02--
--sd02--
Niveau 8
31 octobre 2004 à 17:46:17

put1

Munkey
Munkey
Niveau 9
31 octobre 2004 à 17:46:17

On m´a dit que ca servait a rien de chopper tous les territoires pcq par apres on va etre trahi...ca m´a cassé le jeu donc je fais comme si j´en savais rien et je les veux TOUS....me manque juste un petit carré de LAS FERAS ( oun truc comme ca) controlé par LOS VAGOS et j´arrive pas a y declecncher une guerre...qqn peut m´aider?

lesauvage89
lesauvage89
Niveau 6
31 octobre 2004 à 17:51:05

voila g tres peu de respect pr mon gang et je sais po comment en avoir plus, svpl aidez moi et oosi comment on obtient une low rider

La vidéo du moment