Cool ça va m´aider à faucher des territoires dans Los Santos, j´en ai ras le cul des mission de San Fierro, celles de Catalina m´ont dégonflé
Mais ça m´a bluffé comme les scénarios de gta sa et gta3 collent : on voit le perso principal de gta3 plus jeune, qui, comme on le sait par la suite avec les gangs de colombiens, est sorti avec la chef de ce gang, qui se trouve être Catalina ! Voilà j´ai été trop bluffé de ce détail de r* qui me parait bien joué 