CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

pi-el
pi-el
Niveau 5
30 octobre 2004 à 23:13:10

J´pense que vice city yé saorti sur xbox

pi-el
pi-el
Niveau 5
30 octobre 2004 à 23:15:23

Chu meme pos mal sur que gta 3 pis vice city sont sorti sur xbox pcque y venait en pack. En passant sé safe pareil vous avezx pas d´lai a avoir beaucoup de flood

Khaos-Ang3L
Khaos-Ang3L
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:19:03

Salut
Est ce que je pourrais savoir précisément comment on fait pour engager des membres de gang avec soi pour gagner des territoires moins dificilement. Paske les explications dans le jeu sont à chier, mais je sais que je peux engager 3 membres.
Pouvez vous m´aider?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:22:52

Voilà ce que je sais après quelques petites heures de jeux et deux membres de gangs recrutables : tu vas vers un des hommes de ton gang ( ils sont en vert :p ) , tu le vises avec R1 ( même avec une arme, ils ne se vexeront pas) et t´appuies sur la touche fléchée du haut. Un jauge apparaît : force du gang et cela montre la force de ton gang ( quand la barre est remplie tu ne peux pas prendre plus de personnes . ..
Ils viendront avec toi dans les voitures et sur les motos mais disparaissent si il n´y a plus de place et que tu roules.
Si tu en as assez d´eux, tu peux les renvoyer en appuyant directement sur la touche directionelle bas. ; )

Khaos-Ang3L
Khaos-Ang3L
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:26:10

Cool ça va m´aider à faucher des territoires dans Los Santos, j´en ai ras le cul des mission de San Fierro, celles de Catalina m´ont dégonflé
:lol:

Mais ça m´a bluffé comme les scénarios de gta sa et gta3 collent : on voit le perso principal de gta3 plus jeune, qui, comme on le sait par la suite avec les gangs de colombiens, est sorti avec la chef de ce gang, qui se trouve être Catalina ! Voilà j´ai été trop bluffé de ce détail de r* qui me parait bien joué :ok:

gto69
gto69
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:27:25

oui tu as remaquer

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:36:30

Je viens d´acheter 10 nitros pour la course de Cesar, et j´arrive à enclencher les nitros que lorsque ma caisse est à l´arrêt.
Normal ou pas ?

dente6
dente6
Niveau 3
30 octobre 2004 à 23:43:31

salut, ou sont camions pour cambrioler et ou on trouve les maison a cambrioler svp

dente6
dente6
Niveau 3
30 octobre 2004 à 23:44:31

salut, ou sont camions pour cambrioler et ou on trouve les maison a cambrioler svp

dente6
dente6
Niveau 3
30 octobre 2004 à 23:45:15

salut, ou sont camions pour cambrioler et ou on trouve les maison a cambrioler svp

Kidpaddle88
Kidpaddle88
Niveau 4
31 octobre 2004 à 01:13:41

commenct on butte le connard en moto de la premiere mission de BS

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:40:51

Fo voller combien de temps pour avoir son brevet de pilotge svp?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:34:00

Trimo = dsl je n´ai pas encore acheté de nitro :non2:

Dente = pas encore fait non plus :D ( joli le bug mdr)

Kidpaddle = il faut que tu le suives ( mais ton copain ne peut pas le tuer) et il s´arrêt au bout d´un moment près de 4 membres d´un gang et faut que tu les tues tous ; )

Bad boy ( ça fait un bail ! !!) = dsl moi pas avoir piloté encore d´avion :p

slipman[b]
slipman[b]
Niveau 9
31 octobre 2004 à 11:37:41

moi j´ai achete de la nitro t´apui et meme si tu t´arrete ca continu c´est chaud a piloter!!!!!!!!

Khaos-Ang3L
Khaos-Ang3L
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:41:44

I need help !

2ème mission de Zer0 où il faut anéantir les livreurs de l´ennemi de Zer0 !
J´arrive pas à ramener l´avion sans user tout le carburant :snif2:

sanbmx
sanbmx
Niveau 5
31 octobre 2004 à 12:45:17

cmb faut il avoir fé de mission pour avoir san fierro ? repondez svp
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:merci:

Cj2004
Cj2004
Niveau 4
31 octobre 2004 à 13:00:37

lu jaimerais savoir comment on fait pour prendre de kla drogue pr faire d belle figure en bmx alors que mon habilete en velo et a fond pr sauter suis o max suis muscle o max mon endurence aussi et mon sex appeal aussi et comment apprendre a voler avec les avions :svp: dite moi ! ! ! ! ! ! ! !

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:39:29

Dite je suis toujours intriguer par les codes d´armes, si on sauvegarde en fesant le code d´arme et celui qui fait diminuer les etoiles de recherche ya pas du tout de risque? parce-qu´il meten un msg d´avertissement

-m3g4LO-
-m3g4LO-
Niveau 6
31 octobre 2004 à 13:41:05

c vrai quon na un nouveau modo?

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
31 octobre 2004 à 13:44:10

:salut:

est-ce que on peut se couvrir derrière une voiture ? il me semble l´avoir lu en haut à gauche mais ça avait défilé...

on peut ou pas prendre une voiture comme bouclier ?

La vidéo du moment