CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:21:54

Tiens Chocoubo :o)) Un San Andreasien de plus^^

Personne pour m´aider dans la mission où l´on doit buter des p´tits avions téléguidés ?

gtamaster_tm
gtamaster_tm
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:21:58

Putain , BANDE DE MORPIONS ! !!

Y´EN A TROP MARRE ! !

Quand on fait un topic pour avoir de l´aide , on nous dit : RECHERCHE

ON RECHERCHE ET Y A PAS , ALORS ON NOUS DIT : LE FORUM D´AIDE !

BORDEL ET ON NOUS RéPONDS PAS ! VOUS FAITES CHIER GRAVE ! !!

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:22:55

kler

alabama65
alabama65
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:23:00

quand est ce que la guerre des gangs commence?

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:24:21

Hey ala :)
En forme ?

alabama65
alabama65
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:24:35

alors la? cest le pic d aide ou pas?

alabama65
alabama65
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:25:06

ouais ca va et toi? ten est ou a SA?
ezt si tu sais me répondre stp....

funkysyd
funkysyd
Niveau 6
01 novembre 2004 à 22:25:23

yo tous!

J´ai choppe le scan de la carte des tags pour completer ceux que j´avais trouve, et j´en suis a 99

Question simple :

OU EST CE PUTAIN DE N°6 ? ????
" A cote d´un grand perron marron a Las colina"
Je tourne depuis 1h et intouvable, kisékilatrouvé ? ?

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:25:28

ala: je pense que c´est à la fin de los santos :)

vodkarange
vodkarange
Niveau 6
01 novembre 2004 à 22:26:24

admiral : on la trouve dans le centre ville ( enfin c mon cas)
respect : peut diminuer, les coiffures les moins cheres amenent moins de respect, idem pour les fringues etc...
g trouvé un bug : kan on va au gymnase c´est considéré comme une tentative de mission mais elle n´est pas considérée comme réussi une fois l´entrainement fini ( ex moi : 18 tentatives, 11 réussies alors que j´ai réussi ttes les premieres missions)
bf - 400 : il existe deux modèles, une version ville et une version sport qui ressemble à la pcj-600
arme ( couteau) : quand on vise une personne par derriere avec le couteau, ça le fait a moitié a la solid snake ki coupe la gorge et sa tue d´un seul coup.
euh pour l´instant c tout ske jai a dire, si kelkun peut m´expliker pour l´histoire de tentatives de missions en faisant du sport ds la salle de gym, ça serait sympa, merci

Hindolur
Hindolur
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:26:43

salut, dites moi vous savez a quoi ca sert de récupérer tous les tags ? pcq moi je vois pas l´utilité

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:27:26

Salut ala. je sais plus exactement quand mais moins de dix missions de la fin de LS je dirai

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:27:45

Trimo: je sais pas mais y´a plein de topics sur zero :)

alabama65
alabama65
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:27:47

j ai fini les missions Sweet et ryder j ai fait la 2eme poursuite a moto avec BS je commence chez césar et ja i eu la sono de og suis je encore loin?

HasBeen3
HasBeen3
Niveau 1
01 novembre 2004 à 22:28:08

merde likidus tu va etre bannie

alabama65
alabama65
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:28:36

bah tu sais coubo il y a plein de topic sur tout c est la merde!

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:29:21

Non plus très loin ala :ok: Bonne chance pour la suite.

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:29:23

Oui mais peut-être qu´il trouvera :o) :fou: avec de la patience ^^

alabama65
alabama65
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:31:46

merci trim´! j ai les 2 uzi combinés!ca le fait!

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:24:57

:up:

La vidéo du moment