Personne pour m´aider dans la mission où l´on doit buter des p´tits avions téléguidés ?
gtamaster_tm
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:21:58
Putain , BANDE DE MORPIONS ! !!
Y´EN A TROP MARRE ! !
Quand on fait un topic pour avoir de l´aide , on nous dit : RECHERCHE
ON RECHERCHE ET Y A PAS , ALORS ON NOUS DIT : LE FORUM D´AIDE !
BORDEL ET ON NOUS RéPONDS PAS ! VOUS FAITES CHIER GRAVE ! !!
LIKIDUS
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:22:55
kler
alabama65
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:23:00
quand est ce que la guerre des gangs commence?
chocoubo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:24:21
Hey ala En forme ?
alabama65
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:24:35
alors la? cest le pic d aide ou pas?
alabama65
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:25:06
ouais ca va et toi? ten est ou a SA? ezt si tu sais me répondre stp....
funkysyd
Niveau 6
01 novembre 2004 à 22:25:23
yo tous!
J´ai choppe le scan de la carte des tags pour completer ceux que j´avais trouve, et j´en suis a 99
Question simple :
OU EST CE PUTAIN DE N°6 ? ???? " A cote d´un grand perron marron a Las colina" Je tourne depuis 1h et intouvable, kisékilatrouvé ? ?
chocoubo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:25:28
ala: je pense que c´est à la fin de los santos
vodkarange
Niveau 6
01 novembre 2004 à 22:26:24
admiral : on la trouve dans le centre ville ( enfin c mon cas) respect : peut diminuer, les coiffures les moins cheres amenent moins de respect, idem pour les fringues etc... g trouvé un bug : kan on va au gymnase c´est considéré comme une tentative de mission mais elle n´est pas considérée comme réussi une fois l´entrainement fini ( ex moi : 18 tentatives, 11 réussies alors que j´ai réussi ttes les premieres missions) bf - 400 : il existe deux modèles, une version ville et une version sport qui ressemble à la pcj-600 arme ( couteau) : quand on vise une personne par derriere avec le couteau, ça le fait a moitié a la solid snake ki coupe la gorge et sa tue d´un seul coup. euh pour l´instant c tout ske jai a dire, si kelkun peut m´expliker pour l´histoire de tentatives de missions en faisant du sport ds la salle de gym, ça serait sympa, merci
Hindolur
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:26:43
salut, dites moi vous savez a quoi ca sert de récupérer tous les tags ? pcq moi je vois pas l´utilité
Trimo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:27:26
Salut ala. je sais plus exactement quand mais moins de dix missions de la fin de LS je dirai
chocoubo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:27:45
Trimo: je sais pas mais y´a plein de topics sur zero
alabama65
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:27:47
j ai fini les missions Sweet et ryder j ai fait la 2eme poursuite a moto avec BS je commence chez césar et ja i eu la sono de og suis je encore loin?
HasBeen3
Niveau 1
01 novembre 2004 à 22:28:08
merde likidus tu va etre bannie
alabama65
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:28:36
bah tu sais coubo il y a plein de topic sur tout c est la merde!
Trimo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:29:21
Non plus très loin ala Bonne chance pour la suite.
chocoubo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:29:23
Oui mais peut-être qu´il trouvera :o) avec de la patience ^^