CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

quentin83
quentin83
Niveau 7
30 octobre 2004 à 16:34:43

Psycho66
Vi si c est possible ^^

solid_ben
solid_ben
Niveau 5
30 octobre 2004 à 16:35:23

ou passe-t-on sont brevet de pilotage d´avion? de moto? de bateau? et de voiture? sy il yen a

-evers-
-evers-
Niveau 7
30 octobre 2004 à 16:35:51

Psycho66> stp il é ou ce garage

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:36:42

Psycho66 Posté le 30 octobre 2004 à 16:34:58
Bah quoi c´est marrant le garage......mais les missions aussi bien sur! ^^

-Le probleme ce que pour trouver le gargae, il faut juste faire la mission apres celle ou on bas catalina et 500 personnes demande ou il se trouve :doute:

insomniax
insomniax
Niveau 8
30 octobre 2004 à 16:37:29

il existe un site ou ya la soluce ?

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:38:01

solid_ben, l´école pour voiture il est a San Fierro, tout pres du garage de Catalina.

En fait les écoles se débloques au fur et a mesure de l´histoire.

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:38:29

Quelqu´un sais ou est le biplane?

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:39:07

-evers- Posté le 30 octobre 2004 à 16:24:12
OU EST CE GARAGE KE DONNE CATALINA

Psycho66 Posté le 30 octobre 2004 à 16:37:54
-evers- Y´a un moment où tu feras une mission ( c´est une mission qui est donnée par ton frère Sweet) et tu feras l´aquisition d´une voiture de Low Rider, tu finis cette mission et a toi les joies du tuning. POur plus de détails demande moi et si vous avez tous des questions posez les j´suis présent lol

Vous ne parlez pas du meme garage . .. :-p

-evers-
-evers-
Niveau 7
30 octobre 2004 à 16:39:44

c cke jallé dire

quentin83
quentin83
Niveau 7
30 octobre 2004 à 16:39:51

Ouai le garage tu apren on il é dan la mission juste apres ^^
Psycho tu veu que je la met moi ou toi l adres ? ( si ta vraimen tro honte :) )

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:39:57

Ya pa kélk1 ki a une astuce pour la mission air raid car je galér!!!
:merci:

-evers-
-evers-
Niveau 7
30 octobre 2004 à 16:40:37

bin_moi Posté le 30 octobre 2004 à 16:38:01
solid_ben, l´école pour voiture il est a San Fierro, tout pres du garage de Catalina.

é ou est ce garage ! pres de lecole pour voiture mais ou plus precisement lol

solid_ben
solid_ben
Niveau 5
30 octobre 2004 à 16:42:25

t un comique evers

solid_ben
solid_ben
Niveau 5
30 octobre 2004 à 16:43:51

:dpdr:

quentin83
quentin83
Niveau 7
30 octobre 2004 à 16:44:25

buonaigo@hotmail.com
TU croi que c digne d un joeur de san andreas lol

quentin83
quentin83
Niveau 7
30 octobre 2004 à 16:48:08

Moui quan mm sa choc la 1er fois ^^

PSboite
PSboite
Niveau 9
30 octobre 2004 à 16:51:24

est-ce que l´on peut acceder au mont chiliad si l´on a pas debloquer d´autres villes que los santos?

tokih3
tokih3
Niveau 7
30 octobre 2004 à 16:51:46

trop dégouté ! !!
A la mission de dance j´ai fais 3970 ! ! ouin ! !!
trop trop trop dégouté !

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:52:23

Moi je vais en poser une tien:
Dans une mission avec Ryder ou on doti aller au train butter les Balas dabors ensuite il faut envoyer des caisses a Ryder qui est sur le camionette et nous sur le train j´arriève pas a bien envoyer les caisses s´avez pas une technique.
:svp: :)

quentin83
quentin83
Niveau 7
30 octobre 2004 à 16:57:26

JUST_KiLLeR
Fau que tu mise sur le depart
Quant tu vien de monté dan le train et que tu peu lancé les caisse fau que tu soi rapide et que tu lui en file un max car apres vers la fin c cho
Apres pense a bien maitrisé ta force et di toi qui fau mieu tiré tro for que pa assez ( 1 fois sur 5 la caisse arrive a rebondir sur le capo et a tombé dan les bras de ryder

PSboite
Oui avec 4 etoiles en allan dan l eau tu nage et t arrive de l autre cote
mai di toi qu il a rien de special

La vidéo du moment