-evers- Posté le 30 octobre 2004 à 16:24:12
OU EST CE GARAGE KE DONNE CATALINA
Psycho66 Posté le 30 octobre 2004 à 16:37:54
-evers- Y´a un moment où tu feras une mission ( c´est une mission qui est donnée par ton frère Sweet) et tu feras l´aquisition d´une voiture de Low Rider, tu finis cette mission et a toi les joies du tuning. POur plus de détails demande moi et si vous avez tous des questions posez les j´suis présent lol
Vous ne parlez pas du meme garage . .. 