CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:18:22

vé essayer sa desuite merci

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:18:30

je repete ma question: ya t´il autre chose que des teles des postes radio et des lecteurs dvd ( ou magnetos je sais pas ) a piquer lors des cambriolages ?

America
America
Niveau 9
30 octobre 2004 à 17:18:34

:salut: les gars.

J´ai besoin de votre aide pour une mission avec Big Smoke. Il va " downtown" et rendre dans un endroit bourrer de gens qui te tire dessus. Qu´est ce que je dois faire et comment je reussis svp.

Myann67
Myann67
Niveau 2
30 octobre 2004 à 17:18:43

sa marche pas je peux pas sauvgarder et le gars dans la voiture bleu veux pas me laissé rentrer dans la voiture comment je fais? quelqun peu m aider?

quentin83
quentin83
Niveau 7
30 octobre 2004 à 17:19:15

Agitateur2
J avai le mm probleme que toi
Le mieu c tu fonce a annumation tu t achete un beau gillet par balle , une arme tk47 ( je croi que c sa ) dans la rubrique pistolet mitraileur
Tu va a la mission
A la 1er fusilade acroupi toi derriere la voiture et flingue a max ( fai gaf des fois a ta gauche ( vers la voiture de gauche ) y a un ballas qui s inscruste et qui te fusile
La 2eme fusilade tu reste acroupi et tu guneme fusilade reste ou t surtou ne bouge pa ( ou sinon pour te reculé un peu ) derriere a la maison de og loc y a des mec qui sort flingue les apres tu te retourverne vers chez toi et tu gun

C comme sa que j ai reussi moi .

kazien
kazien
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:19:36

bon bah repondez pas a ma kestion b**del de m**de, jvais me debrouiller tout seul :honte:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:19:43

america, decale sur la droite derriere un espece de bureau ou je ne sais koi, et shoot les tous, myann je sais pas de quelle mission tu parles, et repondez moi please

Myann67
Myann67
Niveau 2
30 octobre 2004 à 17:22:14

la 3ieme mission du jeu celle des tags g 7 tags ry je fais quoi le gars veux pas me laisser rentré dans sa caisse je fait quoi?

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:23:03

freddylepro Posté le 30 octobre 2004 à 17:17:45
Agitateur2 Posté le 30 octobre 2004 à 17:16:15
Aider moi pour la mission house party. Je me fait buter a chaque foi qd les ballas arrivent par la ruelle aider moi svp ! ! !

je viens juste de la finir en fait je me suis mis a coté de la porte de la maison du gars qui fume tout le temps et je les ai tous buté, il en arrive d´un peu partout apres

Yeah ! !! g reussi merci :cool:

entoto
entoto
Niveau 3
30 octobre 2004 à 17:24:59

il fo etre rendu a combien de % pour passé a la 2eme ile et c koi les mission principal car g fini smoke et cesar ji arrive pa il reste plu que og :merci:

Myann67
Myann67
Niveau 2
30 octobre 2004 à 17:25:41

quelqun peu m aider

suiss3
suiss3
Niveau 8
30 octobre 2004 à 17:26:29

Myann67 tu peut repeter stp??

entoto
entoto
Niveau 3
30 octobre 2004 à 17:26:59

:merci:

Myann67
Myann67
Niveau 2
30 octobre 2004 à 17:27:44

la 3ieme mission du jeu celle des tags g 7 tags ry je fais quoi le gars veux pas me laisser rentré dans sa caisse je fait quoi?

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:28:03

salut, besoin d´aide pour la mission home party

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:28:47

Comment on fait pour prendre 2 armes a la fois?

( j´ai habilité du uzi au maximum)

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:30:07

:salut: tlm!

l´école de pilotage est ou précisement??

comment on fait pour monter a une échelle???

Myann67
Myann67
Niveau 2
30 octobre 2004 à 17:30:21

g deja recommencé 3 fois

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:30:35

merci psycho66

spook92
spook92
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:32:22

ou on trouve la boite de strip tease ?

La vidéo du moment