docteurj
A cette mission j avai une mitraillette et je les ai descendu moi meme
si t en a pas colle lui au fesse et arme toi de patience !
Sinon j ai gagné le garage a san bidule de catalina
Et la nostalegie a gagné les developeurs il nous on callé le perso principal de gta 3 dan la course , et catalina je croi que c la meuf qui lui tire dessus lors du cambriolage ils se sont gavé les developeurs de joué avec les episodes comme sa
( comme pour vice ou le petit des immeubles c le grand prometeur imobiler du 3 )
C est cool ^^
Bon a la recherche du garage perdu maintenant ^^