CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:57:27

lol

quentin83
quentin83
Niveau 7
30 octobre 2004 à 15:57:33

mici psycho66
Sinon je cherche quelle adresse msn de san andreas player ( si posible quelqu un qui pourai me donné de precieux conseil , et ne vou inquieté pa je ne vai pa vous balancé un virus ou bidule comme sa je sai mm pa comen on fai lol )

gtatiti
gtatiti
Niveau 6
30 octobre 2004 à 16:00:31

comment on fait pr avoire toute les sortes de magasins de fringues

docteurj
docteurj
Niveau 6
30 octobre 2004 à 16:02:02

kelkun peut me dire koment on reussit la mission ou on conduit une moto avec un pote derriere ki tire sur une moto
ennemies??????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????? CA c est pour attirer l attention

docteurj
docteurj
Niveau 6
30 octobre 2004 à 16:04:22

merci psycho

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:05:23

pour les magasins je sais pas ca doit etre au fur et a mesure que tu avances dans le jeu tout simplement.

docteurj
docteurj
Niveau 6
30 octobre 2004 à 16:06:31

mais en fait c est ton ami ki tire alors tu peux pas viser

quentin83
quentin83
Niveau 7
30 octobre 2004 à 16:10:41

je vien enfin de reussir la course de wu zu bidule
je em sui renversé 3 fois alors que je leurs avai mi vachemen d avance . ..

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:14:15

Y a un traite dans mon gang qui ma buté

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:14:33

nan c une mission ou on conduit apparement ^^
bah suffit de conduire vite et d´esquiver tes poursuivants ^^

-evers-
-evers-
Niveau 7
30 octobre 2004 à 16:14:54

ou se trouve le garage ke nous file catharina ds san fierro ?

docteurj
docteurj
Niveau 6
30 octobre 2004 à 16:16:21

psycho c est la misson a los santos , le nom c est le nom d un ami ki sort de prison , ogl doc

-evers-
-evers-
Niveau 7
30 octobre 2004 à 16:20:55

ou se trouve le garage ke nous file catharina ds san fierro ? SVP ! !!!!!!!!!!!!

quentin83
quentin83
Niveau 7
30 octobre 2004 à 16:21:16

docteurj
A cette mission j avai une mitraillette et je les ai descendu moi meme
si t en a pas colle lui au fesse et arme toi de patience !

Sinon j ai gagné le garage a san bidule de catalina
Et la nostalegie a gagné les developeurs il nous on callé le perso principal de gta 3 dan la course , et catalina je croi que c la meuf qui lui tire dessus lors du cambriolage ils se sont gavé les developeurs de joué avec les episodes comme sa
( comme pour vice ou le petit des immeubles c le grand prometeur imobiler du 3 )
C est cool ^^
Bon a la recherche du garage perdu maintenant ^^

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:22:18

Comment on fait pour réussir " l´intervention rapide" a l´éauto école? je pige pas bien le truc, j´ai fait 91%, c´éty

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:22:48

mais c´était un coup de pot :doute:

-evers-
-evers-
Niveau 7
30 octobre 2004 à 16:24:12

OU EST CE GARAGE KE DONNE CATALINA

quentin83
quentin83
Niveau 7
30 octobre 2004 à 16:27:51

-evers-
Calme ^^ je sai pa je vien de l avoir moi aussi et j ai pa trouvé ^^

Psycho66
Tu a msn ? ( si c po indiscret )

docteurj
docteurj
Niveau 6
30 octobre 2004 à 16:28:54

merci psycho :coeur:

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:30:39

Vous etes lourd avec votre garage, continuez juste les missions!

La vidéo du moment