CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

zork87
zork87
Niveau 4
29 octobre 2004 à 22:23:13

ms c lon? sa marche si on y va ds la mer?
euh ya pa un truc pour sentrainer jenr kom les altér pour les muscles ou le tapis roulant pour lendurence??

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:26:00

Pauvre popinou...

speeder]
speeder]
Niveau 3
29 octobre 2004 à 23:19:12

vs pouriez m aider pck je comprend pa j ai vu marquer que pr avoir le brevet de pilotage il faut s exercer a piloter ! mais les avions ne sont accessible que e ayant se brevet ni y a t il pa dautre de moyen davoir ce brevet que en sautant par dessus le mur de l aéroport ! !! ? ?? merci d avance

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:20:16

pkoi bigsmoke ns trahit ? ???

Swatseb
Swatseb
Niveau 6
29 octobre 2004 à 23:21:22

demande lui :lol:

lefoudejeux
lefoudejeux
Niveau 6
29 octobre 2004 à 23:22:32

J´ai juste un petit probleme . .. ma barre de respect ne monte pas . .. meme quand je gagne du respect grace au mission sa monte pas alors quelqu´un a une soluc merci d´avance . .. :ok:

lefoudejeux
lefoudejeux
Niveau 6
29 octobre 2004 à 23:23:56

eu c´est important svp . ... UP

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:41:26

Moi ça m´enerve , j´arrive pas a faire la mission où il faut aller piquer des caisses a la garde nationale ! ! Soit j´me fait buter soit c´est l´autre type ! ! En fait c´est la visée qu´est un peu chiante dès qu´on est en mouvement ! !Pareil pour choper les caisses faut etre TRES TRES précis ! !!
Quelqu´un a eu des problème avec cette misssion là ? ?

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:56:38

:up:

Posez vos questions ici, ça évitera de faire 489440316849801654165406 topics.

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:37:59

lefoudejeux Posté le 29 octobre 2004 à 23:22:32
J´ai juste un petit probleme . . . ma barre de respect ne monte pas . . . meme quand je gagne du respect grace au mission sa monte pas alors quelqu´un a une soluc merci d´avance . . .

-La barre augmente tres tres tres lentement, il faut etre patient :) ( elle monte assez bien quand tu chopes un territoire ennemis, mais ca sera pour plus tard dans le jeux)

T-XVsT-101 Posté le 29 octobre 2004 à 23:41:26
Moi ça m´enerve , j´arrive pas a faire la mission où il faut aller piquer des caisses a la garde nationale ! ! Soit j´me fait buter soit c´est l´autre type ! ! En fait c´est la visée qu´est un peu chiante dès qu´on est en mouvement ! ! Pareil pour choper les caisses faut etre TRES TRES précis ! ! !
Quelqu´un a eu des problème avec cette misssion là ? ?

-J´ai eu aucun probleme sur celle la ( a part que l´autre con a faillit se faire buter) pas besoin d´etre précis, tu prend la caisse sur le coté et ca marche :/

julienflorio7
julienflorio7
Niveau 5
30 octobre 2004 à 14:45:26

POURREZ VOUS m´aider je suis juste apres la mission ou nous sommes au cimetiere avec notre gang.Est-ce qui me reste beaucoup de mission pour aller a la deuxieme ile.

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:47:18

a la suite d´une mission je crois me rappellé ke Catalina me file un truc pour un garage a San Fierro mais je c pas ou il est. pouvez vous m´aidé ? ?

dk3nt
dk3nt
Niveau 7
30 octobre 2004 à 14:48:26

ben apres tu continue a faire des mission lol le garage tu le découvrira apres

julienflorio7
julienflorio7
Niveau 5
30 octobre 2004 à 14:49:02

je ne pourrais pas repondre a ta question mais toi tu pourrais peut etre repondre a la mienne.

dk3nt
dk3nt
Niveau 7
30 octobre 2004 à 14:49:43

ben il doit t´en rester a peu pres 12 pour SF

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:49:57

pas beaucoup. la dernière mission de Los Santos c Green Sabre.

dk3nt
dk3nt
Niveau 7
30 octobre 2004 à 14:50:32

ouais mais ya la campagne avant SF

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:52:44

Ratchet9999 Posté le 30 octobre 2004 à 14:47:18
a la suite d´une mission je crois me rappellé ke Catalina me file un truc pour un garage a San Fierro mais je c pas ou il est. pouvez vous m´aidé ? ?

-En fait c´est le garage pouris de San Fierro qu´elle te donne ( si t´y est aps encore, fais les missions ^^)

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
30 octobre 2004 à 14:53:07

Salut à tous,

Je suis vraiment bloqué à cette mission qui consite grâce à un petit avion téléguidéde détruire des camions de livraison, 3 camions, 1 moto et 1 vélo avec du carburant limité, mais je n´´y arrve pas car cela est injouable, trop dur à manier cette avion avec l´analogue, au pire j´arrive en tuer 4 mais j´ai jms de carburant pr tuer le dernier, svp aider moi

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:57:38

Je suis bloqué a la meme, CA COMMENCE A ME PRENDRE LA TETE!!!

La vidéo du moment