lefoudejeux Posté le 29 octobre 2004 à 23:22:32
J´ai juste un petit probleme . . . ma barre de respect ne monte pas . . . meme quand je gagne du respect grace au mission sa monte pas alors quelqu´un a une soluc merci d´avance . . .
-La barre augmente tres tres tres lentement, il faut etre patient
( elle monte assez bien quand tu chopes un territoire ennemis, mais ca sera pour plus tard dans le jeux)
T-XVsT-101 Posté le 29 octobre 2004 à 23:41:26
Moi ça m´enerve , j´arrive pas a faire la mission où il faut aller piquer des caisses a la garde nationale ! ! Soit j´me fait buter soit c´est l´autre type ! ! En fait c´est la visée qu´est un peu chiante dès qu´on est en mouvement ! ! Pareil pour choper les caisses faut etre TRES TRES précis ! ! !
Quelqu´un a eu des problème avec cette misssion là ? ?
-J´ai eu aucun probleme sur celle la ( a part que l´autre con a faillit se faire buter) pas besoin d´etre précis, tu prend la caisse sur le coté et ca marche :/