CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

kazien
kazien
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:59:16

je suis bloker a une mission, le RC dodo avec zero, faut tuer 5 personne mais jsus pas capable, vous avez pas un truc pour cette mission?

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:59:16

Ok je vais éssayer de tirer plus fort car niveau la force je regardais pas trop :ok: :)

cheroli_78
cheroli_78
Niveau 3
30 octobre 2004 à 16:59:52

LeS gens pour que la deuxieme ile soit débloker est-ce qu´il faut absolument faire les courses de Cesaer V ? ou il y a une otre methode pk la il me reste plus ke lui comme icone mais bon il fau une certaines voiture et g la flemme de la chercher :D
merci davance ! !!!

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:00:13

Comment elle s´apelle la derniere mission de la 1ere ile . .

kazien
kazien
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:01:29

cheroli :d) ta pas besoin dune voiture en tant ke tel, moi jai prit la buffalo disponible chez catalina

Myann67
Myann67
Niveau 2
30 octobre 2004 à 17:01:56

quelqun peu m aider comment on fait pour finir la 3 ieme mission celle ac les tags g 7 tags et je doit faire quoi mainteant?

kazien
kazien
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:02:48

je suis bloker a une mission, le RC dodo avec zero, faut tuer 5 personne mais jsus pas capable, vous avez pas un truc pour cette mission?

alex-22
alex-22
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:03:34

quelq un peut me dire ou on trouve des avions svp

Myann67
Myann67
Niveau 2
30 octobre 2004 à 17:05:14

quelqun peu m aider svp

alex-22
alex-22
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:06:14

:merci: mais ou il faut aller pour l avoir parce que j ai jamais piloter d avion encore

gto69
gto69
Niveau 7
30 octobre 2004 à 17:09:50

ta guele

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:12:22

ya t´il autre chose que des teles des postes radio et des lecteurs dvd ( ou magnetos je sais pas ) a piquer lors des cambriolages ?

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:12:55

La mission du train avec le gros lard ou on est en moto et lui tir les comic sur le toit est-ce qui faut juste resté a coté du train pour qu´il puisse tirer ou y faut sauter sur le train pcq les gars y sont preske intuable

Myann67
Myann67
Niveau 2
30 octobre 2004 à 17:15:41

sa marche pas je peux pas sauvgarder et le gars dans la voiture bleu veux pas me laissé rentrer dans la voiture comment je fais?

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:16:15

Aider moi pour la mission house party. Je me fait buter a chaque foi qd les ballas arrivent par la ruelle aider moi svp ! ! !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:16:44

beyblade911 Posté le 30 octobre 2004 à 17:12:55
La mission du train avec le gros lard ou on est en moto et lui tir les comic sur le toit est-ce qui faut juste resté a coté du train pour qu´il puisse tirer ou y faut sauter sur le train pcq les gars y sont preske intuable

tu te mets a cote du train mais un peu plus eloigné de facon a ce que les balles touchent les gars tu vas voir c simple

kazien
kazien
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:16:45

ya kelkun ki peut me donner un truc pour la mission du dodo???

kazien
kazien
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:17:17

:svp:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:17:45

Agitateur2 Posté le 30 octobre 2004 à 17:16:15
Aider moi pour la mission house party. Je me fait buter a chaque foi qd les ballas arrivent par la ruelle aider moi svp ! ! !

je viens juste de la finir en fait je me suis mis a coté de la porte de la maison du gars qui fume tout le temps et je les ai tous buté, il en arrive d´un peu partout apres

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:18:21

mais les misérables se torde juska temps qu´il se prenne 20 chargeur normalement y serait un paté

La vidéo du moment