CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

quentin83
quentin83
Niveau 7
30 octobre 2004 à 14:57:43

C est une machine ici sa poste telement vite que je trouve meme plus le derniers endroit ou j ai aidé quelqu un le truc de malade .
Pour la ptite info vite fais j en sui a catalina la mission juste apres la moissoneuse bateuse , trop bonne cette mission , c est gore quan on fonce dan un mec et qu on le coupe .
J ai aussi inventé la moissoneuse cascadeuse , j ai fais un saut de 70 de metre de haut avec sa ( j etai poursuivi j ai vu une falaise et hop ) et quan je sui retombé elle avai rien c pa bo sa ?

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
30 octobre 2004 à 14:59:06

Je sens que je vais exploser ma manette, AIDEZ NOUS SVP

julienflorio7
julienflorio7
Niveau 5
30 octobre 2004 à 15:00:12

combien il en reste apres la mission de l´hotel?

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:02:22

Chef-Mogwai, moi au nv de l´essence j´ai pas de probleme, c´est au nv de la résistance de l´avion que ca foire :doute:

Je tue d´abord la premiere camionette qu´on vois directement, puis le velo, puis la camionette tt seule, puis je me dirige vers les 2 trucs qui reste

Qd je creve il me reste environ 1/4 de l´essence.

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
30 octobre 2004 à 15:04:40

Comment tu fais pour les tuer, car c trop chiant a manier

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:07:51

WOAWWWWWWWW j´ai réussit, putain apres avoir tué les 5 il fallait rentrer sur le toit :doute:

J´ai finit avec environ . .. rien en carburant, on ne voyait meme plus la barre blance!!!

J´ai eu peur de me crasher juste a la fin :)

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:14:09

BORDEL il y a une mission qui s´encleche directement apres, je peux pas savaurer :doute:

Ratchet9999
Ratchet9999
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:21:05

petite kestion : vers kel endroit je pourrai trouvé des caisses de sport svp pcq j´a v chopé une banshee et une infernus un coup mais je les ai perdu après une mission et j´arrive plu a en chopé une seule.

quentin83
quentin83
Niveau 7
30 octobre 2004 à 15:21:38

ptdr
Je sui a la mission carl vien de s enchainé catalina ( une jouete dans un lit si on voi ce que je veu dire )

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:21:49

Dans Los Santos vers Downtown

quentin83
quentin83
Niveau 7
30 octobre 2004 à 15:26:49

Ratchet9999
vers le milieu de la ville , dans le centre , un peu plus haut que l hopital y en a pas mal de bien la bas

Seigneur-noir
C est petre le meme endroit , je conai pas les rue

Sinon je vien de faire la mission avec quad , me reste le plsu dur ramené la meuf chez elle . .

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:29:06

bin_moi Posté le 30 octobre 2004 à 15:14:09
BORDEL il y a une mission qui s´encleche directement apres, je peux pas savaurer

-Non en fait c´est mon jeu qui buggais :/

leplisme
leplisme
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:31:28

Salut, j´ai besoin d´aide. Dans le mod garage de Los Santos, on peut appliquer des " peintures" à flammes sur les low-rider. J´aimerai savoir, s´il est possible dans un autre garage d´avoir ces peintures pour les autres voitures? Je ne suis qu´à LOs SAntos. Merci d´avance.

furfighter
furfighter
Niveau 5
30 octobre 2004 à 15:35:59

salut tout le monde!!
j´ai a l´ecran une barre blanche en haut a gauche et je narrive pas savoir a quoi elle sert ( elle est entre l´heure du jeu et la barre de vie )
merci

leplisme
leplisme
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:37:15

C´est ton armure. SVP est ce que qqn peut rep à ma question ci-dessus svp ?

jkidd05
jkidd05
Niveau 1
30 octobre 2004 à 15:37:24

bon voila je voulais savoir si on pouvait perdre le muscle qu´on gagne merci

dsl je crer un topic pur cette question je n avais pas vue celui la

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:37:52

c´est pas a droite par hasard? ^^

oui on peut perdre le muscle

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:38:22

lep> je sais pas tu verras bien non? lol

carlleny
carlleny
Niveau 4
30 octobre 2004 à 15:38:46

aider moi je n´arrive la mission ou on doi tirer sur des moto a l´arriere d´une moto condui par un gars de notre gang

limpbizkitt
limpbizkitt
Niveau 4
30 octobre 2004 à 15:39:56

moi j´arrive pa a la mission avec big smoke kan je dois tiré sur les méxicains il en reste toujours un ! !!

La vidéo du moment