Chef-Mogwai, moi au nv de l´essence j´ai pas de probleme, c´est au nv de la résistance de l´avion que ca foire
Je tue d´abord la premiere camionette qu´on vois directement, puis le velo, puis la camionette tt seule, puis je me dirige vers les 2 trucs qui reste
Qd je creve il me reste environ 1/4 de l´essence.