Bonsoir , voici la solution pour débloquer le MOD 2 Joueurs
http://img77.exs.cx/img77/6808/2joueur.jpg
Il faut suivre ce trajet , si vous avez un problerme je peux vous aidez .
le trait rouge c le trajet du train ?
Ouais extacte
c flou mé merci kan meme!
je fais ce que je peux ^^
Uper ce topic pour pas que des gens poste le meme sujet a chake fois
et keskon fai exactemen ds le mod 2 joueurs?
Tu fout le bordel avec un pote c´est tout
ok on va du point A au point B mais qu´est-ce qui ce passe ensuite ?
si c´est sa ben je t´aime mec!
Sa doit dechirer a 2 , un qui conduit l´autre qui crible les flics derieres,vous pouvez faires des cources , cources poursuites etc
Tu dois escalader un grillage ensuite tu va au logo avec un perosnnage rougehttp://jeuxaforum.free.fr/gta.avi^^
< Born to kill tu ne peux pas prendre 2 voitures
ta esayer
Oui ca marche parfait chez moi
et on peut s´eloigner ? l´ecran se split?
Donc on peut juste etre dans la meme bagnole?
Oui l´ecran ne se splitt pas et on reste dans le meme ecran
Mais c´est bien quand meme?
Est-ce que c´est seulement pour certains missions le 2 players ou on peut le faire quand on veut?
ca ma lair tré réduit ce pod 2 player
Faut pas que sa desande sinon yora bientot 1000 topic demandant sa!