TESLA2
T é pa tres loin de la fin , ta fias plus de la moitié voir les 3/4 .
Un conseil pour y arrivé plus facilement a ce moment la , normalement derriere toi ta plein de voiture , pour les eliminé facilement , tire sur les voitures qui sont sur le camion , a l arriere sur le genre de rail , elle tomberon du camion , big smoke les evitera et a coup sur elle detruiron au moin une voiture .
Apres a toi de tiré , et di toi que les pneus sa se creve en une bale , et que l essence sa pete quant une balle aterit dedans ^^