CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

gnork
gnork
Niveau 5
29 octobre 2004 à 18:23:17

:up:

segaky
segaky
Niveau 9
29 octobre 2004 à 21:08:25

Ou est ce kon peut trouver des Vtt ( pas des bmx )

Chris07
Chris07
Niveau 9
29 octobre 2004 à 21:09:24

Comment on fait pour prendre des mec avec pour nous aidé dans des missions ?

johny_zoo
johny_zoo
Niveau 6
29 octobre 2004 à 21:10:34

voila, alors je veut savoir comment on fait pour se teleporter à une mission quand on commence avec un vehicule,car à chaque fois que je loupe une mission, je dois me taper un détour monstre !

johny_zoo
johny_zoo
Niveau 6
29 octobre 2004 à 21:12:50

SVP REPONDEZ ! !

quentin83
quentin83
Niveau 7
29 octobre 2004 à 21:13:57

Lu
Moi j en suis a quan ol fai la teuf chez lui et qui a le gang des bastos qui se ramene ( un truc comme sa ) la faut riposté et tout c est chaud je me suis fait liquidé 2 fois , mais la je vais utilisé les groms moyen , par balle et traillette sa va saigné ^^

paolo_maldini01
paolo_maldini01
Niveau 5
29 octobre 2004 à 21:16:15

http://gtasan.skyblog.com > >>la dernier ou avt dernier page du blog.Ou se trouve l ecole de pilotage???

TESLA2
TESLA2
Niveau 9
29 octobre 2004 à 21:24:09

Salut voila je suis bloqué a une mission avec big smoke elle se passe en deux partie la premiere c´est dans un batiment ou il faut buté plein de gars pi la deuxième big smoke prend une pcg 600 et on passe a l´aariere et on doit buter tout ce qui nous suivent j´arrive jamais a dépassé le moment ou le camion rempli de voiture nous dépasse la fin de la mission est encore loin? y a pas une astuce pour viser plus facilement ceux qui nous suivent? merci d´avance

danilove
danilove
Niveau 5
29 octobre 2004 à 21:25:11

vous aver trouver des helico

danilove
danilove
Niveau 5
29 octobre 2004 à 21:26:22

oui TESLA2 tu appui sur R1 est sa vise

quentin83
quentin83
Niveau 7
29 octobre 2004 à 21:28:15

TESLA2
T é pa tres loin de la fin , ta fias plus de la moitié voir les 3/4 .
Un conseil pour y arrivé plus facilement a ce moment la , normalement derriere toi ta plein de voiture , pour les eliminé facilement , tire sur les voitures qui sont sur le camion , a l arriere sur le genre de rail , elle tomberon du camion , big smoke les evitera et a coup sur elle detruiron au moin une voiture .
Apres a toi de tiré , et di toi que les pneus sa se creve en une bale , et que l essence sa pete quant une balle aterit dedans ^^

danilove
danilove
Niveau 5
29 octobre 2004 à 21:29:04

quentin83 tu a trouver des helico

quentin83
quentin83
Niveau 7
29 octobre 2004 à 21:30:20

moa je suis bloké , mais pas pendant une mission , vut que le bleme c que j en ai plus !
Il me reste que la mission de Cr ou fau conduire des voitures , et c tro lourd , je sui obligé de l a faire ou y a un pti racourci
( pour me situé je vien de repoussé le gang des blastos de grouve street quan y a la teuf de og loc )

quentin83
quentin83
Niveau 7
29 octobre 2004 à 21:32:19

Desolé non , mais je te conseil de cherché en haut de grand immeuble vers le centre ou y a plein de belel caise ( banshee . .. )
Ou sinon l aeroport sur les plates forme rond

victor44
victor44
Niveau 4
29 octobre 2004 à 21:33:06

aidez moi svp
jarrive pa a gagner du respet
comen fer a la fin des missions y me met + de respet me jen est jamai + dune ptit bar de rien du tou

danilove
danilove
Niveau 5
29 octobre 2004 à 21:35:41

quentin83 mais l areoport il se trouve dans quel vill ? ????????

quentin83
quentin83
Niveau 7
29 octobre 2004 à 21:35:42

Victor di toi cas mon avis a la fin du jeu ta barre de respect sera mm pas en entier , alors qu il y aura eu plein plein de mission !
DOnc c est normal que sa augmente , et apres pour faire augmenté plus vite quant tu pourra prendre el controle de territoire , bin t aura plus cas prendre un max de territoire pour un max de respect !

quentin83
quentin83
Niveau 7
29 octobre 2004 à 21:40:19

C est les aeroport y en a dans les 3 villes , celui de la 1er ville ou tu est et toutes au sud .

quentin83
quentin83
Niveau 7
29 octobre 2004 à 21:43:08

Yeapa j ai gagné la course de low rider
Tro facile avec une caisse que j ai piké a un mec qui se garé a coté de la mission je l é est semé je les voyai mm plus apres !

danilove
danilove
Niveau 5
29 octobre 2004 à 21:43:47

quentin83 ta une adresse email

La vidéo du moment