commen on fait pour avoir une bande qui nous sui. j´ai fai beaucoup de muscu et il mon dit que je peut avoir 3 personnes avec moi mais je ne sait pas comment on fait
quentin83
Niveau 7
29 octobre 2004 à 21:47:40
danilove J ai mm une adresse msn la classe ^^
6gogo Tu apprendra a avoir des mec avec toi dans une mission , alors patiente
Leslie Aucune idée ( surement pres de l aeroport au sud par toutes logic )
danilove
Niveau 5
29 octobre 2004 à 21:50:10
quentin83 tien mais mon adresse ok comme sa on se parle plus vite ko sais mwrestlers@hotmail.com
danilove
Niveau 5
29 octobre 2004 à 21:56:35
quentin83 Voici mon adresse msn ok prend la est inscri la en contacte stp mwrestlers@hotmail.com
dk3nt
Niveau 7
29 octobre 2004 à 21:57:41
Leslie > dans le desert a l´ouest de LV dans l´aéroport desafecté
quentin83
Niveau 7
29 octobre 2004 à 22:00:53
Voila ajouté ^^
lara666
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:05:36
vou savé ou on trouve le dodo et un parachute??
lara666
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:07:21
Aidé moi siouplé!!!
quentin83
Niveau 7
29 octobre 2004 à 22:08:51
Dodo aeroport Parachute dan l avion il parai ou sinon ta une dizaine de topic qui parle rien que sa
dk3nt
Niveau 7
29 octobre 2004 à 22:09:28
pour les parachutes yen a un automatiquement si tu monte dans un avion . ..
lara666
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:10:33
é pour entré ds laéroport??
lara666
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:17:24
shaver
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:18:05
ou trouve ton une caisse Low-riders ? ?
dk3nt
Niveau 7
29 octobre 2004 à 22:18:33
license de pilote ou ptite " technique" ( )
dk3nt
Niveau 7
29 octobre 2004 à 22:19:08
les lowriders vers le stade
lara666
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:19:52
mé g pa ke ça a foutre de rechercher..ici c un topic daide ou on pose d kestion..alor je pose mé kestion!!
zork87
Niveau 4
29 octobre 2004 à 22:20:28
slt, comment fait on pour progresser en nage sous marine?? ( woozie ne veu pa me prendre en mission tan ke je ne progresse pa...)
dk3nt
Niveau 7
29 octobre 2004 à 22:21:04
tu nage ( sous l´eau pas en surface)
Antilop-Sa
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:21:29
slt, comment fait on pour progresser en nage sous marine?? hé ben tu t´entraine ne endurance
Antilop-Sa
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:22:59
mé g pa ke ça a foutre de rechercher..ici c un topic daide ou on pose d kestion..alor je pose mé kestion!!
nous on a pas que ca a foutre de répondres a des questions qui ont trouvés des réponses