CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//~~~Tutoriels~~~\\

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:23:16

Ici se trouveront tous les tutoriels pour différentes missions, cambriolages etc...
Voici le 1er tutoriel du topic expliquant les cambriolages.

Les Cambriolages

Les vols de maison
Premièrement, vous devez être en mesure de vous infiltrer à l´intérieur d´une maison , sans vous faire voir par les passants/résidents, car les témoins pourront signaler a la police.Il faudra un costume noir et un masque pour vous faciliter la tâche, disponible dans tout bon magasin de la ville. Exemple chez Binco tout prés de la maison de cj
Il faudra aussi trouver une camionnette noir ( mission r3)

Il est également évident que les cambriolage se feront seulement de nuit et si vous êtes chanceux, les résidents seront endormis. Un nouveau mode de jeu a été créé ; le " sneaking mod", ou bien un mode furtif vous indiquant si vous faites du bruit et si les chances de se faire repérer sont grandes.

Je précise que j´ai fais ce tuto avec l´aide d´un site et j´y ai ajouté des parties qui manquaient j´ai aussi rétréci ce tuto pour que certains se fatiguent moins. :sarcastic:

Vous pourrez demander aussi la créations d´un tuto.
Chacun pourra en crée un aussi
Voila je pensent avoir bien fait.
Bonne lecture.

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:45:23

:up:

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:50:07

Mode 2 joueurs:
Aller sur ce lien et suivaient le trajet indiqué
http://img77.exs.cx/img77/6808/2joueur.jpg

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
28 octobre 2004 à 18:59:18

ON LES TROUVE OU LES MENbres du gang ?

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
28 octobre 2004 à 19:00:04

il m´a dit que j´en posséde 2 mais je ne lé trouve pas

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:00:58

ca je sais pas désolée
mais est-ce que tu as fait la mission r3

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:10:36

Les vols de maison
Premièrement, vous devez être en mesure de vous infiltrer à l´intérieur d´une maison , sans vous faire voir par les passants/résidents, car les témoins pourront signaler a la police.Il faudra un costume noir et un masque pour vous faciliter la tâche, disponible dans tout bon magasin de la ville. Exemple chez Binco tout prés de la maison de cj
Il faudra aussi trouver une camionnette noir

Il est également évident que les cambriolage se feront seulement de nuit et si vous êtes chanceux, les résidents seront endormis. Un nouveau mode de jeu a été créé ; le " sneaking mod", ou bien un mode furtif vous indiquant si vous faites du bruit et si les chances de se faire repérer sont grandes.

sitoun
sitoun
Niveau 4
28 octobre 2004 à 19:11:21

On peut cambrioller une fois la misson du vieux con réussi, c´est ça?

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:11:55

oui je pense sitoun

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
28 octobre 2004 à 19:12:03

je c pas :oui:

sitoun
sitoun
Niveau 4
28 octobre 2004 à 19:13:44

En tout cas, j´ai eu le temp de faire qu´un essai pour la mission en question
J´ai a peine bouger le stick analogique gauche que le vieux s´est réveillé!!
Faudra que je réessaye!!

136479285
136479285
Niveau 7
28 octobre 2004 à 19:14:13

c´est nul de jouer a 2

136479285
136479285
Niveau 7
28 octobre 2004 à 19:15:23

on est obliger d´etre une meuf

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:18:43

Les vols de maison
Premièrement, vous devez être en mesure de vous infiltrer à l´intérieur d´une maison , sans vous faire voir par les passants/résidents, car les témoins pourront signaler a la police.Il faudra un costume noir et un masque pour vous faciliter la tâche, disponible dans tout bon magasin de la ville. Exemple chez Binco tout prés de la maison de cj
Il faudra aussi trouver une camionnette noir qui se trouve Les vols de maison
Premièrement, vous devez être en mesure de vous infiltrer à l´intérieur d´une maison , sans vous faire voir par les passants/résidents, car les témoins pourront signaler a la police.Il faudra un costume noir et un masque pour vous faciliter la tâche, disponible dans tout bon magasin de la ville. Exemple chez Binco tout prés de la maison de cj.Il faut avoir fini la mission avec ryder
Pour trouver une camionnette noir il faut se mettre en dessous de l´insigne gym prés de la maisson a cj et regarder la ui il y a le grillage et vous apercevrer le camion noir

Il est également évident que les cambriolage se feront seulement de nuit et si vous êtes chanceux, les résidents seront endormis. Un nouveau mode de jeu a été créé ; le " sneaking mod", ou bien un mode furtif vous indiquant si vous faites du bruit et si les chances de se faire repérer sont grandes.

Il est également évident que les cambriolage se feront seulement de nuit et si vous êtes chanceux, les résidents seront endormis. Un nouveau mode de jeu a été créé ; le " sneaking mod", ou bien un mode furtif vous indiquant si vous faites du bruit et si les chances de se faire repérer sont grandes.

Voila maintenent le tuto est complet :p)

bonnaud12
bonnaud12
Niveau 2
28 octobre 2004 à 19:18:47

on rentre comment dans la maison j y arrive pas a cambrioler pourtant j ai deja cambrioler le vieus mais j arrive pas a rentre dans la maison reponder svp c et urgent merci

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:20:44

je sais pas mais je vais remettre le tuto au propre

Les vols de maison
Premièrement, vous devez être en mesure de vous infiltrer à l´intérieur d´une maison , sans vous faire voir par les passants/résidents, car les témoins pourront signaler a la police.Il faudra un costume noir et un masque pour vous faciliter la tâche, disponible dans tout bon magasin de la ville. Exemple chez Binco tout prés de la maison de cj
Il faudra aussi trouver une camionnette noir qui se trouve Les vols de maison
Premièrement, vous devez être en mesure de vous infiltrer à l´intérieur d´une maison , sans vous faire voir par les passants/résidents, car les témoins pourront signaler a la police.Il faudra un costume noir et un masque pour vous faciliter la tâche, disponible dans tout bon magasin de la ville. Exemple chez Binco tout prés de la maison de cj.Il faut avoir fini la mission avec ryder
Pour trouver une camionnette noir il faut se mettre en dessous de l´insigne gym prés de la maisson a cj et regarder la ui il y a le grillage et vous apercevrer le camion noir

Il est également évident que les cambriolage se feront seulement de nuit et si vous êtes chanceux, les résidents seront endormis. Un nouveau mode de jeu a été créé ; le " sneaking mod", ou bien un mode furtif vous indiquant si vous faites du bruit et si les chances de se faire repérer sont grandes

bonnaud12
bonnaud12
Niveau 2
28 octobre 2004 à 19:33:43

merci

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:35:06

de rien bonnaud12

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:48:19

:up: :up:

Lilya
Lilya
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:49:23

comen on fai pour jouer a deux????repondez moi o plus vite svpppp!!!!

La vidéo du moment