CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:35:26

ten a des question....

Titeuf70
Titeuf70
Niveau 9
28 octobre 2004 à 21:35:54

le parachute il arrive tout seul quand on saute d´un avion où il faut faire comment ?

mesken
mesken
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:36:04

et assui pour la mission ou il faur suivre le trian comment faire ?

Titeuf70
Titeuf70
Niveau 9
28 octobre 2004 à 21:36:51

qui ca ? moi ?
Ouai, je sais mais c´est normal avec tous les trucs que l´on trouve

Max__
Max__
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:37:53

Moi aussi j´ai une question
Est-ce que tlm laggue autant que moi? :ouch:

Titeuf70
Titeuf70
Niveau 9
28 octobre 2004 à 21:38:33

quoi ?

Max__
Max__
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:39:42

lagg = internet très lent..

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:39:44

question : combien de maisons pouvons-nous acheter dans la première ville?

aketho
aketho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:40:43

Non mais toi t´es belge.

mesken
mesken
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:42:31

qui peut m´zider

Titeuf70
Titeuf70
Niveau 9
28 octobre 2004 à 21:42:38

king_warrior47 Posté le 28 octobre 2004 à 21:39:44
question : combien de maisons pouvons-nous acheter dans la première ville?

compte les icones " priopriété à acheté" sur la carte ( papier) et tu le seras. Pour les acheter rend toi devant l´une de ces maison et va sur l´icone vert au sol ( comme pour les armes et le fric)

superangus
superangus
Niveau 2
28 octobre 2004 à 21:45:45

salut,
je voudrais savoir comment avoir des hommes de mains?
ya un message qui m´a dit que je pouvais avoir 3 mecs avec moi... mais je sais pas comment faire pour les avoirs... merci de me repondre.

superangus.

CJ_San_Andreas
CJ_San_Andreas
Niveau 4
28 octobre 2004 à 21:49:07

Mission Armée:

Qui y a t´il de marquer une fois qu´on a fnini la mission. Je sais que on gagne un + en respect. Mais après il y a un texte qui dit quelque chose en raport avec les gangs. je me souviens avoir lu " 3 et gang " , j´ai pas eu le temps de tout lire. Merci de m´aider

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:49:34

superangus, tu vises un gars de ta bande avec R1 et tu appuyes sur la fleche du haut

Azarlius
Azarlius
Niveau 5
28 octobre 2004 à 21:50:00

ou est le camion de cambriolage please help

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:50:28

titeuf :d) j´ai pas le jeu...

uvde
uvde
Niveau 6
28 octobre 2004 à 21:51:09

salut tout le monde. voila je voudrais savoir ou on peut trouver les vtt. merci :)

Titeuf70
Titeuf70
Niveau 9
28 octobre 2004 à 21:51:43

king_warrior47 Posté le 28 octobre 2004 à 21:50:28
titeuf j´ai pas le jeu...

ben alors pk tu pose des questions ? ??

Titeuf70
Titeuf70
Niveau 9
28 octobre 2004 à 21:52:24

uvde Posté le 28 octobre 2004 à 21:51:09
salut tout le monde. voila je voudrais savoir ou on peut trouver les vtt. merci

c´est un véhicule normal qui est aussi fréquent qu´un autre alos fait un tour dans la ville

superangus
superangus
Niveau 2
28 octobre 2004 à 21:52:27

bin_moi Posté le 28 octobre 2004 à 21:49:34
superangus, tu vises un gars de ta bande avec R1 et tu appuyes sur la fleche du haut

merci!!!!

La vidéo du moment