je m´suis permis de remonter ce topic ( he! c quand meme l´officiel!)pour poser une question comment on chope du muscle? ( à la salle de gym y veulent pas de moi car pas asser musclé et en velo j´en perd plus que j´en gagne... alors comprend pô...) merci!!
gnork
Niveau 5
29 octobre 2004 à 12:11:47
Kronenbourg
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:13:06
Souleve les haltères à la salle de gym !
gnork
Niveau 5
29 octobre 2004 à 12:15:14
ouaip mais ce connard d´entraineur il me dit de revenir quand j´en aurrai plus!!!!! ( des muscles) mais ça ne m´empeche pas de l´eclater comme une grosse merde...
Kronenbourg
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:16:32
Nan à coté de l´entraineur il y a des machines ! Appuie sur triangle pour les utiliser !
gnork
Niveau 5
29 octobre 2004 à 12:18:27
serieux? ( faudrais peut etre que j´y joue clair a ce jeux..) en tout cas merci!! c cool!!
ainedeze
Niveau 6
29 octobre 2004 à 12:45:42
ou est l´ecole de pilotage
ProfVanBasten
Niveau 7
29 octobre 2004 à 12:47:31
j´aurais besoin d´un peu d´aide pour la 1ere mission des flics ripoux ou on doit cramer une baraque, je me fais tjs buter par les gars d´a coté
ainedeze
Niveau 6
29 octobre 2004 à 12:48:59
kan tu sors du resto ya la bagnole de flic rentre et sort car dedans y a un fusil a pompe prend le et rend toi sur place. c + facil
-_-necrid-_-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:50:02
euh desole de vous faire chier avec sa mais ou est le bouton r3 j´ai recu la ps2 aujourdhui et voila...
seigneur-noir
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:50:16
J´aurais une question, j´ai fini la mission de Sweet la ou ont vois que Big Smoke et Ryder ont fait un complot, puis je me suis retrouver dans la voiture de Tepenny et je suis au Mont Chiliad.. Quesqu´il faut faire maintenant ?
seigneur-noir
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:51:28
R3 c´est la molette de droite les deux boules qui te servent de joystick
Matt_
Niveau 17
29 octobre 2004 à 12:51:37
z"avez fait combien de % pour débloquer san fierro ? et combien de mission ?