CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

ainedeze
ainedeze
Niveau 6
29 octobre 2004 à 12:52:51

por necrid R3 est kan tu clique ac le joy cote R
pour seigneur noir il fo ke taille chez les flics a cote du pts de sauvegarde

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:53:51

:ok: merci

adri21120
adri21120
Niveau 5
29 octobre 2004 à 12:55:14

quelqu´un a une astuce pour faire la mission ou y faut danser sur la plage pour avoir la sono parce que j´arrive pa je fai que 2000 points au lieu de 4000!!! :merci:

trice76
trice76
Niveau 8
29 octobre 2004 à 12:56:26

jarive pa a arété le mode 2 joueur aidé moi!!!!

ainedeze
ainedeze
Niveau 6
29 octobre 2004 à 12:57:53

pour trice il fo ke l´1 de vous meurt
pour adri... y´a pas vraiment de soluce fo reproduir les signes c tou ce ke je pe te dire

ainedeze
ainedeze
Niveau 6
29 octobre 2004 à 13:01:29

:up:

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:02:06

jai un prob : jai terminé la mission de velo ( au debut) puis ché pa ce kil fau faire :s

ainedeze
ainedeze
Niveau 6
29 octobre 2004 à 13:03:12

rentre chez toi puis sort et sort et il te donneron une autre mission

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:04:03

mersi ; )

rasta8
rasta8
Niveau 8
29 octobre 2004 à 13:04:28

comment fait on pour activer le mode 2 joueurs??
merci

ProfVanBasten
ProfVanBasten
Niveau 7
29 octobre 2004 à 13:05:48

pas loin du poste de police sur une petite place y´a une icone pour le mode 2 joueurs, je saurais pas te dire l´endroit precisement dsl

rasta8
rasta8
Niveau 8
29 octobre 2004 à 13:07:06

ok merci et le 2eme joueur il devien kel perso enfaite???

Konshi
Konshi
Niveau 65
29 octobre 2004 à 13:09:52

pouvez vous me dire ou trouver des quad a los santos et ou est la salle de muscu merci

crazygamecuber
crazygamecuber
Niveau 7
29 octobre 2004 à 13:14:32

Hello tout le monde ! !

Tout dabord ce qui ne son pas a la 2eme ville et qui n´on pas envie de savoir l´histoire , ne lisé pas ce topic

J´adore le debut de ce jeux , tu est un mec cool , tu prend de l´empleur et tu arive a diriger ton gang , je me suis acharner a prendre tout les teritoires des balas , meme isolé comme les doc , et quesque je vois ? Ariver a la deuxiemme ville apres une mission foireuse l´histoire par trop en sucette , tout ce que j´ai fait pour prendre les teritoires a disparues .

Je voudrais savoir ( sans me raconter de detail sur les futur mission svp , je ne cherche pas un spoileur ) si , au futur , tout va redevenir normal avec une situation bien clair avec de nouveau teritoires a ataquer / / et proteger ? , la j´en suis a la deuxiemme ville et a la mission ou tu doit abattre T bone .

Merci d´avance ( je sais que ma question n´est pas vraiment de l´aide pur mais mentalement sa m´aiderai car la je suis un peut degouter :( )

Matt_
Matt_
Niveau 17
29 octobre 2004 à 13:15:15

crazy y fo combien de mission ou combien de % pour débloquer la 2eme ville ?

crazygamecuber
crazygamecuber
Niveau 7
29 octobre 2004 à 13:17:05

euh une quinzaine de mission je pence et environ dans les 20%

je suis pas sur

Matt_
Matt_
Niveau 17
29 octobre 2004 à 13:19:02

Quinzaine de mission sympa....
je viens de finir la 1ere mission de césar ( la course, avec ryder j´ai plus de mission, j´ai fait qu´une mission pou OG et j´ai ossi bog smoke

y m´en reste encore bocoup ? mci

PS: jsuis pas pressé d´arriver a la 2eme ville, au contraire jveux prendre mon temps

Konshi
Konshi
Niveau 65
29 octobre 2004 à 13:19:31

pouvez vous me dire ou trouver des quad a los santos et ou est la salle de muscu merci

Matt_
Matt_
Niveau 17
29 octobre 2004 à 13:19:56

la salle de muscu on te l´a montre au début du jeu jcrois

suiss3
suiss3
Niveau 8
29 octobre 2004 à 13:20:00

recherche dans ce topic konshi sa a deja été dit.

La vidéo du moment