CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

Titeuf70
Titeuf70
Niveau 9
28 octobre 2004 à 21:52:58

quelle mission ?

Titeuf70
Titeuf70
Niveau 9
28 octobre 2004 à 21:53:48

azarlius Posté le 28 octobre 2004 à 21:50:00
ou est le camion de cambriolage please help

tape cambriolage dans le moteur de recherche

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:56:01

uvde Posté le 28 octobre 2004 à 21:51:09
salut tout le monde. voila je voudrais savoir ou on peut trouver les vtt. merci

Dans le skate park

http://membres.lycos.fr/kkanrat/Los_Santos_d%e9tail.JPG

le point jaune

vodkarange
vodkarange
Niveau 6
28 octobre 2004 à 21:58:31

ah ! !! jsui dégouté jlai réservé a mega games et ils m´ont dit kils l´oraient que le 29 ! !! bande de veinards ! !! enfin c po grave, g preparer mon équipement : demain réveil à 9h pour prendre le bus à 9h48 en direction de mega games ( sa ouvre k´a 10h... les glandeurs). jsui pressé d´etre demain matin... tien bah jvai me coucher mintenan, sa passera plus vite comme sa ! !!

uvde
uvde
Niveau 6
28 octobre 2004 à 22:07:19

merci a ceux qui m´ont répondu ; )

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:17:54

:up:

Super_Vegeto_06
Super_Vegeto_06
Niveau 4
28 octobre 2004 à 22:20:36

salut moi j´ai eu le jeu cet apres midi et j´aimerai savoir deux chose( je tien a dire que je n´ai acces qu´a la premiere ile , ch´ui au debut koi ! !) :
-j´arrive a rentré dans certaine maison et prendre la tele ou le chaine hifi mais apres qu´est ce que j´en fais ? ( je la vend ? ? si oui ou ? )
- et pour ceux qui ont deja un peu avance j´aimerai bien savoir si on peu controler un avoin de chasse ( car j´ai reussi a rentré dans l´aeroport grace a un camion et j´ai reussi a prendre un avion et quand je suis passer au dessus d´une autre ile il y a un avion de chasse ( genre f-14 ? ?)qu´il ma lance une roquette )
- aussi quand je m´approche d´une certaine parti de l´aeroport on me dit que c´est reserver au pilote et qu´il faut que je me rende a l´école de pilotage( ou elle est s´il vous plait ? ???)
Merci d´avance a ceux qui peuve repondre ne seresse qu´a une seule de ces question !

axel_
axel_
Niveau 4
28 octobre 2004 à 22:24:20

combien faut -il de pourcentage pour aller a san fierro

aston-x
aston-x
Niveau 17
28 octobre 2004 à 22:25:11

ta quel age popular ? :question:

axel_
axel_
Niveau 4
28 octobre 2004 à 22:25:42

et pour aller a las ventura

tyranv
tyranv
Niveau 5
28 octobre 2004 à 22:27:05

Ou c kon peut trouver des voiture s asuspension hydolik

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:28:30

tyranv Posté le 28 octobre 2004 à 22:27:05
Ou c kon peut trouver des voiture s asuspension hydolik

Ils faut aller a l´atelier ( la ou on tune les voitures)

PS: j´ai updaté mon images :)

http://membres.lycos.fr/kkanrat/Los_Santos_d%e9tail.JPG

sangine
sangine
Niveau 7
28 octobre 2004 à 22:28:37

ALORS ON ATTEND LE JEU LES GARS CA VA BIEN

sangine
sangine
Niveau 7
28 octobre 2004 à 22:30:39

ES CE QUE LON POURA JOUé a 2

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:31:35

J´aime aps les gens qui écrivent en majuscule pour rien

sangine
sangine
Niveau 7
28 octobre 2004 à 22:32:40

mais pourquoi je ne fais de mal a personne bin_

sangine
sangine
Niveau 7
28 octobre 2004 à 22:34:41

he ho ya quequn

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:35:49

bin_moi
est-ce que tu m´autorise a utiliser ta map pour mon topic stp :question:

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:36:37

et c´etait a moi defaire un topic d´aide :nah:

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:37:27

Antilop-Sa, tu peux faire ce que tu veux avec :)

En fait la map je la fait pour moi, et en meme temps si je peux aider des gens c´est cool :-p

La vidéo du moment