ah ! !! jsui dégouté jlai réservé a mega games et ils m´ont dit kils l´oraient que le 29 ! !! bande de veinards ! !! enfin c po grave, g preparer mon équipement : demain réveil à 9h pour prendre le bus à 9h48 en direction de mega games ( sa ouvre k´a 10h... les glandeurs). jsui pressé d´etre demain matin... tien bah jvai me coucher mintenan, sa passera plus vite comme sa ! !!
uvde
Niveau 6
28 octobre 2004 à 22:07:19
merci a ceux qui m´ont répondu ; )
bin_moi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:17:54
Super_Vegeto_06
Niveau 4
28 octobre 2004 à 22:20:36
salut moi j´ai eu le jeu cet apres midi et j´aimerai savoir deux chose( je tien a dire que je n´ai acces qu´a la premiere ile , ch´ui au debut koi ! !) : -j´arrive a rentré dans certaine maison et prendre la tele ou le chaine hifi mais apres qu´est ce que j´en fais ? ( je la vend ? ? si oui ou ? ) - et pour ceux qui ont deja un peu avance j´aimerai bien savoir si on peu controler un avoin de chasse ( car j´ai reussi a rentré dans l´aeroport grace a un camion et j´ai reussi a prendre un avion et quand je suis passer au dessus d´une autre ile il y a un avion de chasse ( genre f-14 ? ?)qu´il ma lance une roquette ) - aussi quand je m´approche d´une certaine parti de l´aeroport on me dit que c´est reserver au pilote et qu´il faut que je me rende a l´école de pilotage( ou elle est s´il vous plait ? ???) Merci d´avance a ceux qui peuve repondre ne seresse qu´a une seule de ces question !
axel_
Niveau 4
28 octobre 2004 à 22:24:20
combien faut -il de pourcentage pour aller a san fierro
aston-x
Niveau 17
28 octobre 2004 à 22:25:11
ta quel age popular ?
axel_
Niveau 4
28 octobre 2004 à 22:25:42
et pour aller a las ventura
tyranv
Niveau 5
28 octobre 2004 à 22:27:05
Ou c kon peut trouver des voiture s asuspension hydolik
bin_moi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:28:30
tyranv Posté le 28 octobre 2004 à 22:27:05 Ou c kon peut trouver des voiture s asuspension hydolik
Ils faut aller a l´atelier ( la ou on tune les voitures)