dark dans la mission ou tu doit sauver une femme des flammes hé ben aprés que tu l´est sauvais ca seras ta petite copine voila
Dark_Gikando
Niveau 8
28 octobre 2004 à 19:23:23
Ah ok merci, ya pa moyen daccoster dotres meufs ds la rue?
APO_K_LIPS
Niveau 9
28 octobre 2004 à 19:24:00
le jeu est sorti en belgique ? ?????
MetalliXnake
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:24:16
depuis hier en Belgique.
adri21120
Niveau 5
28 octobre 2004 à 19:24:25
szalut est ce que quelqu´un sait ou on peut trouver les meufs ( pour en avoir une)???
MetalliXnake
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:24:28
Moi je l´ai eu au Fullgames a anderlecht.
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:24:31
ca je sais pas j´ai pas le jeu
ProfVanBasten
Niveau 7
28 octobre 2004 à 19:24:39
sinon vous avez pas une tactique pour reussir la mission de big smoke ou on s´enfuit en moto a la fin, je me fais buter a chak fois
max_number_01
Niveau 5
28 octobre 2004 à 19:26:01
demain il sort a l´ouverture des magasins ou il faut attendre une heure precise?merci
adri21120
Niveau 5
28 octobre 2004 à 19:26:11
profvanbasten t a la fin du jeu????
ProfVanBasten
Niveau 7
28 octobre 2004 à 19:26:36
non pk ?
dk3nt
Niveau 7
28 octobre 2004 à 19:26:55
lool c´est très loin de la fin du jeu ça
dk3nt
Niveau 7
28 octobre 2004 à 19:27:28
essaye de tirer sur les pneux des motos
fosataaaaaa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:27:43
Euh deux questions:
Ou est le skatepark?
et comment faire pour jouer en multi...
adri21120
Niveau 5
28 octobre 2004 à 19:28:11
chez pa tu dis en moto a la fin!!! toj qui est + avancé que moi dans le jeu comment fait on pour rencontrer des meufs . ..??
REDEN_89
Niveau 9
28 octobre 2004 à 19:28:18
eske kelk un pourrai maider pr avoir de la drogue pck j arrive po c cho
Rider06
Niveau 25
28 octobre 2004 à 19:29:23
est ce qu´il y a une radio sur les vélos????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????
dk3nt
Niveau 7
28 octobre 2004 à 19:30:11
il dit que a la fin de la mission ( et pas du jeu) il est en moto
adri21120
Niveau 5
28 octobre 2004 à 19:30:18
si tu vois un gars en noir dans la rue approche toi de lui et y te demandera tu peu rep oui ou non ( moi je l´ai buter et g eut plein de fric