dydy89 Posté le 28 octobre 2004 à 20:14:04
j´ai une question : Ou se trouve la camionnette qu´il faut avoir pour faire les cambriolage
-je me demande la meme chose
007Sniper007 Posté le 28 octobre 2004 à 20:23:33
ba commen on fai pr les cligno les appelle de phare ouvrir le coffre la capote???
Merci.
-C´était des fausses rumeurs, on peut pas faire ca
Dragoon-M Posté le 28 octobre 2004 à 20:22:22
Hello tout l´monde ! est-ce que c´est vrai qu´il y a des skate dans certain coffres de bagnoles ?
moi je pense que non ! répondez svp
-je pense que le skate était aussi une fausse rumeur