pour la drogue soi ya d gars ki en vende ds la rue soi tu fé d cambriolages
dk3nt
Niveau 7
28 octobre 2004 à 19:31:23
pour les meufs faut finir la mission ou tu sauve la fille dans le batiment en feu et tu sortiras avec elle automatiquement
fosataaaaaa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:31:44
fosataaaaaa Posté le 28 octobre 2004 à 19:27:43 Euh deux questions:
Ou est le skatepark?
et comment faire pour jouer en multi...
adri21120
Niveau 5
28 octobre 2004 à 19:31:45
j´te remerci bokou ANTILOP
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:32:47
de rien adri
SmOvE
Niveau 3
28 octobre 2004 à 19:33:14
Komment fait-on pour recruter des gens dans notre gang????
razoul
Niveau 1
28 octobre 2004 à 19:33:28
j´arrive pas a finir la mission ou on doit poursuivre des types sur un train avec une bécane et big smoke qui leur tire dessus. Il reste toujours 1 mec vivant qd ca s´arrette. QQn aurait une astuce ?
adri21120
Niveau 5
28 octobre 2004 à 19:34:21
mai ca parle pa de meuf du jeu!!!
dk3nt
Niveau 7
28 octobre 2004 à 19:35:31
adri j´ai répondu plus haut ! !!!!!!!
adri21120
Niveau 5
28 octobre 2004 à 19:36:04
ok thanks mai a ce qui parai on peu en avoir d´autres dan la rue par exemple??
dk3nt
Niveau 7
28 octobre 2004 à 19:36:52
non a part a SF yen a une dans l´auto école mais c´est tout
dk3nt
Niveau 7
28 octobre 2004 à 19:37:27
et beacoup plus tard une dans LV ( une par ville en fait)
adri21120
Niveau 5
28 octobre 2004 à 19:37:41
ok merci bon vaia ller rejouer 1 peu ( bokou) NUIT BLANCHE je pense les gars et
Posteur-Fou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:37:50
Ca fais du bien le forum est moins " Pourris"
fosataaaaaa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:38:20
vous etes tré solider ici
-StriKeR-
Niveau 6
28 octobre 2004 à 19:38:31
La drogue c´est des type en noir qui la vendent mais faut les butter ils ont plein plein de sous sur eux ~2000$
SmOvE
Niveau 3
28 octobre 2004 à 19:40:23
alors komment on fait pour recruté des gens dans notre gang?
garass
Niveau 3
28 octobre 2004 à 19:42:05
slt je voudrai savoir si les flic son plu intinligen et y parai ke ya les motar et esce ke ya d radar