CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

crazygamecuber
crazygamecuber
Niveau 7
29 octobre 2004 à 13:20:37

la sale de muscu ce debloque a un certain niveau de jeux mais et apres sur la mini map la sale de gym est representer par une petite altere je crois

Sam_Ace
Sam_Ace
Niveau 9
29 octobre 2004 à 13:21:20

dan kel coin de los santos on trouve bokou de lowrider ( pour faire les missions pour cesar )

crazygamecuber
crazygamecuber
Niveau 7
29 octobre 2004 à 13:22:23

a coter de la ou tu a la mission de cesar :)

Sam_Ace
Sam_Ace
Niveau 9
29 octobre 2004 à 13:23:23

celle ou tu le rencontre pour la premiere foi ( o concour de lowrider ) ou chez lui ?

Gangsta-Chief
Gangsta-Chief
Niveau 6
29 octobre 2004 à 13:23:57

Bon j´vais pas lire ttes les pages alors est ce que quelqu´un sait comment on ouvre les coffres des caisses ? thx

crazygamecuber
crazygamecuber
Niveau 7
29 octobre 2004 à 13:25:05

Sam_Ace pres de la mission j´avais trouver la mienne , essai de voir moi c´etais un mec d´un gang qui la conduisais

Gangsta-Chief
Gangsta-Chief
Niveau 6
29 octobre 2004 à 13:27:42

C´est possible au moins d´ouvrir les coffres des caisses ? ???

sistho
sistho
Niveau 6
29 octobre 2004 à 13:28:51

On l´a dès le début du jeu le BMX ?

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:29:18

je cherche des mitrallaite et le quad ( je c dans le campagne mais jtrouve pas la campagne) aider moi

CJ_le_blakos
CJ_le_blakos
Niveau 2
29 octobre 2004 à 13:29:27

comment on fais pour fumer et dealer svp merci???????

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:42:19

Gangsta-Chief Posté le 29 octobre 2004 à 13:27:42
C´est possible au moins d´ouvrir les coffres des caisses ? ? ??

-non pas possible

Sistho Posté le 29 octobre 2004 à 13:28:51
On l´a dès le début du jeu le BMX ?

-ouais t´en trouve un au tt début

davids9313
davids9313
Niveau 3
29 octobre 2004 à 14:53:09

La mission avec big smoke ( celle ou on doi tué lé 4 type au dessu du train) me prend la tête, ce boufon a tro de mal a les descendre

ke faire ? ??

jojo0301
jojo0301
Niveau 4
29 octobre 2004 à 14:55:42

bonjour a tous ba en fet je vouler voler amu-nation avc le camion de cambriollage mé sa marche pa il vel pa alor je sui alé aC loin et je pouver rien voler c normal ya til dotre vehicule de cambriolage autre ke en face de la gym merci de repondre

basketteur
basketteur
Niveau 4
29 octobre 2004 à 14:57:57

j´ai une petite question vestimentaire:
vaut-il mieux acheter des fringues styles et et ainsi gagner du sex
appeal?????????????

ou des fringues verts et gagner du respect???????

sinon les tatouages servent tils a augmenter des stats si oui lesquelles???

:merci:

davids9313
davids9313
Niveau 3
29 octobre 2004 à 14:58:11

c lé barake ke tu peu cambriolé pa les magasin.
Tu peu prendre télé magnéto et . ..

jojo0301
jojo0301
Niveau 4
29 octobre 2004 à 15:01:12

oui sa je c mé kan tu va aser loin dan la vile avc le camin mem lé maison on peu pa . .. enfin voila é on peu en trouver ailleur ke devan la gym d camion?

davids9313
davids9313
Niveau 3
29 octobre 2004 à 15:02:53

sa jen sai rien jojo, mai normalement tu peu cambriolé une bone parti des baraque, insiste un peu plus

jojo0301
jojo0301
Niveau 4
29 octobre 2004 à 15:04:22

ok ba jeseillerer merci é a louest c les cartier rich je pe braker sa ?

davids9313
davids9313
Niveau 3
29 octobre 2004 à 15:07:04

essaye toujour
sinon kelkun a réussi la mission avec big smoke la ou on doi buté les 4 types au dessu du train ?

mini-flotix
mini-flotix
Niveau 9
29 octobre 2004 à 15:07:05

j´ai une question

dans les new qui avai quand le jeu n´étai pas encore sorti il disai qu´il faudrai le faire bouffer et tt...dans vice city il fallai faire ca pour recup de la vie...mais icic c´est pareil il fau pas manger pour vivre mais manger pour recuperer de la vie c´est tt nan ?

si jme trompe dite le moi parce que il a manger qu´une foi depuis le debut

La vidéo du moment