très difficile de répondre a tous dans ce forum tellement le jeu est grand.
popular tu a le jeu toi
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:16:20
moi j´aurai je jeu demain midi
Popular
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:17:45
Moi je joue aux GTA sur PC :´(
SSJ4 > Bah, tape un petit coup de pression aux vendeurs en disant que tous les Micromanias l´ont vendus en avance pour ceux qui l´avaient réservés ^^
_SSJ4_
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:18:06
je ne comprend pas vraiment pourquoi certains l´on avant les autres en france, surtout micromania qui nous le fait sortir que demain :s
_SSJ4_
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:18:47
ok merci popular je vais allez voir la car sur micromania ( le site) c´est indiquer demain il y a pas de precision a ce sujet, merci.
octopuse
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:20:39
popular si ta un probleme avec mes messages, tu peu me le dire en face stopler, au lieu de tou effacer , voila jai rien contre toi , je voudrai juste que tu m´explique . .
Villars
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:20:53
P´tain j´fais un break j´ai mal aux doigts...
Popular
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:21:48
Villars TAIS TOI
octopuse > Non j´ai rien contre toi, mais si j´efface c´est qu´il y a une raison. Etant donné le nombre de sujets que j´efface, je ne saurai pa te dire pourquoi, sauf si tu me décris ton sujet.
Thanatos777
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:21:55
J´aimerais savoir comment on peut avoir une femme ?
seigneur-noir
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:23:37
Il faut que tu terminer la 1ere mission du flic ripoux, il t´apellera sur le portable et te donnera rendez-vous dans un snack ou ils vendent des beignets près du Manoir de Madd Dogg ( si ta fait la mission de OG Loc)
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:23:59
thanatos lors d´une mission la 4 je crois ( pas sur) tu vas devoir sauver une femme des flammes et ca sera ta petite copine voila
ProfVanBasten
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:24:48
svp au debut ou on peut avoir un garage pour mettre ses caisses, parce que pour les missions de cesar devoir racheter des suspensions a chaque fois c pas genial
Villars
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:25:16
Popular > Si je dois rien dire sur un forum... c´est paradoxal... Du coup, tu sais quoi...
baaah... j´y retournes
seigneur-noir
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:26:00
la mission du flic ripoux ( la 1ere) veut que tu emflamme une baraque et quand ta fini de casser les vitres et que ta emflammer la maison la fille apparait a l´etage tu rentre dans la maison fait gaffe au flamme dirige toi dans la cuisine prend l´extincteur monte l´escalier et voila c´est tout simple tu la sort de la et tu te barre a Groove Street. après l´icone d´un coeur apparait sur sa maison
seba169
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:26:39
Ca ressemble à FABLE à première vue...
Mais en 100 fois mieux
Villars
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:26:57
Hihi
Thanatos777
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:27:27
ok merci, vive le réalisme
Villars
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:28:00
A ceux qui ont le jeu > JE TROUVE PAS LA RADIO où ils diffusent le Nirvana...
Help
seigneur-noir
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:28:36
profvanbasten Posté le 28 octobre 2004 à 17:24:48 svp au debut ou on peut avoir un garage pour mettre ses caisses, parce que pour les missions de cesar devoir racheter des suspensions a chaque fois c pas genial _______________________ J´ai eu ce probleme ( Cesar n´a qu´une mission heuresement) bref si ta voiture explose t´es fichus faut que t´aille t´en reprendre une autre mais de toute façon si tu perd 2, 3 fois t´en aura grave marre tellement que le trajet et long pour aller faire le tunning et voir Cesar a la sortie ta 1000$
romano94
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:28:49
Il y a pas nirvana CT des mitos
Sinon ou se trouve le camion pour les cambriolages plizz ?