CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

suiss3
suiss3
Niveau 8
28 octobre 2004 à 17:14:45

oui je l´ai il est tout simplement génial!!!!.

très difficile de répondre a tous dans ce forum tellement le jeu est grand.

popular tu a le jeu toi :question:

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:16:20

moi j´aurai je jeu demain midi :snif2:

Popular
Popular
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:17:45

Moi je joue aux GTA sur PC :´(

SSJ4 > Bah, tape un petit coup de pression aux vendeurs en disant que tous les Micromanias l´ont vendus en avance pour ceux qui l´avaient réservés ^^

_SSJ4_
_SSJ4_
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:18:06

je ne comprend pas vraiment pourquoi certains l´on avant les autres en france, surtout micromania qui nous le fait sortir que demain :s

_SSJ4_
_SSJ4_
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:18:47

ok merci popular je vais allez voir la car sur micromania ( le site) c´est indiquer demain il y a pas de precision a ce sujet, merci. :)

octopuse
octopuse
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:20:39

popular si ta un probleme avec mes messages, tu peu me le dire en face stopler, au lieu de tou effacer , voila jai rien contre toi , je voudrai juste que tu m´explique . .

Villars
Villars
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:20:53

P´tain j´fais un break j´ai mal aux doigts...

Popular
Popular
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:21:48

Villars TAIS TOI

octopuse > Non j´ai rien contre toi, mais si j´efface c´est qu´il y a une raison. Etant donné le nombre de sujets que j´efface, je ne saurai pa te dire pourquoi, sauf si tu me décris ton sujet.

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:21:55

J´aimerais savoir comment on peut avoir une femme ?

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:23:37

Il faut que tu terminer la 1ere mission du flic ripoux, il t´apellera sur le portable et te donnera rendez-vous dans un snack ou ils vendent des beignets près du Manoir de Madd Dogg ( si ta fait la mission de OG Loc)

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:23:59

thanatos lors d´une mission la 4 je crois ( pas sur) tu vas devoir sauver une femme des flammes et ca sera ta petite copine voila

ProfVanBasten
ProfVanBasten
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:24:48

svp au debut ou on peut avoir un garage pour mettre ses caisses, parce que pour les missions de cesar devoir racheter des suspensions a chaque fois c pas genial

Villars
Villars
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:25:16

Popular > Si je dois rien dire sur un forum... c´est paradoxal... Du coup, tu sais quoi...

baaah... j´y retournes :-)))

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:26:00

la mission du flic ripoux ( la 1ere) veut que tu emflamme une baraque et quand ta fini de casser les vitres et que ta emflammer la maison la fille apparait a l´etage tu rentre dans la maison fait gaffe au flamme dirige toi dans la cuisine prend l´extincteur monte l´escalier et voila c´est tout simple tu la sort de la et tu te barre a Groove Street. après l´icone d´un coeur apparait sur sa maison

seba169
seba169
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:26:39

Ca ressemble à FABLE à première vue...

Mais en 100 fois mieux

Villars
Villars
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:26:57

Hihi :o))

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:27:27

ok merci, vive le réalisme

Villars
Villars
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:28:00

A ceux qui ont le jeu > JE TROUVE PAS LA RADIO où ils diffusent le Nirvana...

Help

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:28:36

profvanbasten Posté le 28 octobre 2004 à 17:24:48
svp au debut ou on peut avoir un garage pour mettre ses caisses, parce que pour les missions de cesar devoir racheter des suspensions a chaque fois c pas genial
_______________________
J´ai eu ce probleme ( Cesar n´a qu´une mission heuresement) bref si ta voiture explose t´es fichus faut que t´aille t´en reprendre une autre mais de toute façon si tu perd 2, 3 fois t´en aura grave marre tellement que le trajet et long pour aller faire le tunning et voir Cesar a la sortie ta 1000$

romano94
romano94
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:28:49

Il y a pas nirvana CT des mitos

Sinon ou se trouve le camion pour les cambriolages plizz ?

La vidéo du moment