Salut tt le monde
g plusieur probleme :
est ce ke il y a un quad dans la premiere il ?
et un otre probleme : j´ai fai une mission opu un type me demande de recouvrir les tag . .. Je supose ke c´est l´écivalant des paket cacher mais mon probleme c ke je ne trouve plus d´autre mission ? ??
si kk1 peu maider srai cool