CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

dk3nt
dk3nt
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:12:07

tenpenny et pulasky te lacheront pas meme apres lV ( a part pulasky qui meurt avant) donc je vous laisse deviner la dernière mission . ..

aketho
aketho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:12:43

Quel beau topic :coeur:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:12:44

Pour le billard y en a 2 qui ce trouvent dans le bar près de la mission de CJ, sort de ton lotissement passe sous le pont et continue tout droit a la premier intersection y a une maison qui et toujour avec un toit vert qui brille rentre dedans " c´est le bar"

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:13:19

Quelqu´un aurait 2-3 conseils pour la mission où on doit danser avec les voitures. A chaque fois je me fais avoir de quelques points.

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:13:33

Seigneur-noir Posté le 28 octobre 2004 à 18:09:45
chris07 > > Le respect ce gagne en fesant des missions, sinon oui faut te muscler

Le respect se gagne aussi si t´es musclé, moi pendant une scéance d´haltérophilie ( :-p ) on m´a dis, que j´avais assez de respect pour pouvoir recruter 3 personnes

diablotin59
diablotin59
Niveau 6
28 octobre 2004 à 18:13:52

alors est ce ke c´est possible de changer la camera kan on est dan un vehicule ? ( sa m´NRV je voi jamai ou je vai et je fonce dan tou ! )

dk3nt
dk3nt
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:14:06

seigneur-noir t´as fini le jeu ou pas ? paske moii je l´ai fini mais je ne trouve pas de propriétés a acheter ( un truc comme le malibu club par ex)

dk3nt
dk3nt
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:14:44

select pour la caméra

fuckgilles
fuckgilles
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:14:45

est ce ke les stopi son mieu fait ke dan VC et est ce k´on peut les faire avec un quad?

maroccos
maroccos
Niveau 9
28 octobre 2004 à 18:15:30

On peut enculer les femmes avec le gode de police?

dk3nt
dk3nt
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:15:55

ben maintenant les stoppies sont un peu plus durs a tenir et oui on peut le faire avec un quad

fuckgilles
fuckgilles
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:15:59

maroccos:

:lol:

carl200
carl200
Niveau 1
28 octobre 2004 à 18:16:40

a combien le est interdi

diablotin59
diablotin59
Niveau 6
28 octobre 2004 à 18:16:44

avec select on reste comme meme sur le cote et pa derriere le personage !

axel_
axel_
Niveau 4
28 octobre 2004 à 18:17:28

moi j´ai le jeu tan pis pour vous parce que je l´ai fini

fuckgilles
fuckgilles
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:17:29

ok mai est cek´on s´arrette en stopi parce ke dan VC y continuait a avancer et s´été pourie

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:17:40

dk3nt Posté le 28 octobre 2004 à 18:14:06
seigneur-noir t´as fini le jeu ou pas ? paske moii je l´ai fini mais je ne trouve pas de propriétés a acheter ( un truc comme le malibu club par ex)
_____________
Non j´ai pas fini le jeu mais pour les priopiétes elle apparaisent sur la carte j´en et déjà acheter 3.

Popular
Popular
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:18:45

Un grand merci a Seigneur-noir, car il répond presque seul a toutes les questions :)

etnies
etnies
Niveau 2
28 octobre 2004 à 18:19:00

Goldest ? tu habite ou ? moi aussi dans le valais pres de sion ++

dk3nt
dk3nt
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:19:10

je parle pas des points pour sauvegarder mais ceux qui donnent de nouvelles mission paske pour l´instant j´en ai que deux ( l´aéroport et le magasin de RC) :(

La vidéo du moment