suiss3 Posté le 28 octobre 2004 à 17:54:54
maroccos Posté le 28 octobre 2004 à 17:54:10
et sinon le parachute il est la tout le temps parce que j´ai sauté une fois j´ai r&é une deuxiéme fois il était pas la je me suis rendu à l´hopital et j´ai enttendu tout c´est os craqué
comment ta fait pour avoir le parachute??
Je me suis rendu au bas de l´immeible enface de vendeur de hot dogg 