CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

maroccos
maroccos
Niveau 9
28 octobre 2004 à 18:19:50

Si on à une étoile de recherche elle s´enléve pas toutes seule?

carl200
carl200
Niveau 1
28 octobre 2004 à 18:20:06

pardon a combien le jeu est interdi svp

dk3nt
dk3nt
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:20:10

si t´en a qu´une si

maroccos
maroccos
Niveau 9
28 octobre 2004 à 18:21:40

Ok merci et on peut le prndre et le conduire le train? et ou le trouver?

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:22:29

cool merci bcp Seigneur-noir

dk3nt
dk3nt
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:22:48

pour le train faut attendre a la sation et ensuite triangle pour le conduire

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:22:59

j´ai pas trouver de symbole pour enlever les étoiles de flic par contre...

Sinon le jeu et interdit au -18

Popular :rire: :merci:

dk3nt
dk3nt
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:23:18

la station faut suivre les rails pour la trouver

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:23:39

ya bocou de voiture?piétons?

Konshi
Konshi
Niveau 65
28 octobre 2004 à 18:23:54

je propose que quelle 1 vaseun topic avec plein de chose style ou trouver le quad tracteuretc...comment canbrioler avoir une femme enfin plein de chose ainsci vous voyer ? ? et que sa serai bien detalle

je peux le fair si vous vouler vous me passer les endroit ou comment fair pour sa et jlme fait

maroccos
maroccos
Niveau 9
28 octobre 2004 à 18:24:02

Ah oui merci j´ai trouvé juste à l´instant

dk3nt
dk3nt
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:24:28

pour le symbole yen a un dans le petit parc avec de l´eau au milieu ( ouais c´est pas précis :lol: ) a LS

maroccos
maroccos
Niveau 9
28 octobre 2004 à 18:25:12

Pour ceux qui ont gta 3 sur pc ça serais bien de faire un mod san andreas adapter un carcol modeliser un vélo mettre les pubs faire des trucs sympas qui dure pas longtemps quoi :-)

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:25:43

Oui y a quand meme beaucoup de voiture et dans certain endroit y a des voitures assez comme je me balader vers la plage j´ai vu un camion poubelle :rire:

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:25:53

:gne:

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:26:38

Seigneur-noir Posté le 28 octobre 2004 à 18:25:43
Oui y a quand meme beaucoup de voiture et dans certain endroit y a des voitures assez comme je me balader vers la plage j´ai vu un camion poubelle

ok,merci, sinon pour les piétons?

Schyzophrene
Schyzophrene
Niveau 5
28 octobre 2004 à 18:26:42

Suspect, ce topic :doute:

fabgui
fabgui
Niveau 3
28 octobre 2004 à 18:27:22

Bon alors j´ai quelques questions :

- J´ai un play qui a 2 ans environ et on m´a dit que le jeux connaissait quelques saccades alors est que cela vous le fait ?
- Est ce que on peut faire du tuning avec les motos/quad/tracteur ? ( ça pourrait être drole)
- Le jeu est bien en français intégral ?
- Est ce que c´est dur a gagné du fric ?

voila c´est tout pour le moment

dk3nt
dk3nt
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:27:23

les piétons ça dépend du moment de la journée mais parfois yen a beaucoup

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:28:12

:merci:

La vidéo du moment