Bon alors j´ai quelques questions :
- J´ai un play qui a 2 ans environ et on m´a dit que le jeux connaissait quelques saccades alors est que cela vous le fait ?
- Est ce que on peut faire du tuning avec les motos/quad/tracteur ? ( ça pourrait être drole)
- Le jeu est bien en français intégral ?
- Est ce que c´est dur a gagné du fric ?
voila c´est tout pour le moment