CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

suiss3
suiss3
Niveau 8
28 octobre 2004 à 17:56:53

maroccos Posté le 28 octobre 2004 à 17:55:31
suiss3 Posté le 28 octobre 2004 à 17:54:54
maroccos Posté le 28 octobre 2004 à 17:54:10
et sinon le parachute il est la tout le temps parce que j´ai sauté une fois j´ai r&é une deuxiéme fois il était pas la je me suis rendu à l´hopital et j´ai enttendu tout c´est os craqué

comment ta fait pour avoir le parachute??

Je me suis rendu au bas de l´immeible enface de vendeur de hot dogg

tu pourrai apporter des precisions parce que je vois pas ou c´est??

TheRegulator
TheRegulator
Niveau 5
28 octobre 2004 à 17:57:21

combien de missions pour avoir la 2eme ile?

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:57:38

pour passer a la seconde ville il faut faire t oute les missions our ien ke les missons R te BS . ?

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:57:42

C´est avec qui la mission du " Flic Ripoux" ?

suiss3
suiss3
Niveau 8
28 octobre 2004 à 17:57:47

maroccos Posté le 28 octobre 2004 à 17:56:35
et aussi queston importante quan les prosititiuées te dise tu veux du bon temps qu´est ce qu´il faut faire? merci d´avance

tu dit oui avec la droite(les touches directionnel)

linkinbrad
linkinbrad
Niveau 5
28 octobre 2004 à 17:58:26

Vous pouvez repondre sur la kestiobn des cambrillolage :svp: :svp: :svp:

Chris07
Chris07
Niveau 9
28 octobre 2004 à 17:58:37

Je recherche la salle de gym ou peux me dire ou elle se trouve svp merci ?

Titan_Noir
Titan_Noir
Niveau 3
28 octobre 2004 à 18:01:00

Ouai : " metre de lordre dans les topics" : BRAVO
:doute:

maroccos
maroccos
Niveau 9
28 octobre 2004 à 18:01:03

suiss3 Posté le 28 octobre 2004 à 17:57:47
maroccos Posté le 28 octobre 2004 à 17:56:35
et aussi queston importante quan les prosititiuées te dise tu veux du bon temps qu´est ce qu´il faut faire? merci d´avance

tu dit oui avec la droite(les touches directionnel)

Ok merci pour le parachute je sais aps comment t´expliquer c´est pas loin du park de bmw ou y´a des rampes la

TheRegulator
TheRegulator
Niveau 5
28 octobre 2004 à 18:02:04

combien de missions pour acceder a la 2eme ville?

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:02:55

chris07 -> la salle de gym est marquée par une altère sur ta carte. si tu ne la vois pas, c´est que tu ne l´as pas encore débloquer ( attends quelques missions)

C´est avec qui la mission du " Flic Ripoux" ?

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:03:05

-Ou ce trouve lla fouriere?

-Ou est ce qu´on peut jouer au billard?

-Ou ce trouve le terrain de bmx?

merci de répondre :)

maroccos
maroccos
Niveau 9
28 octobre 2004 à 18:05:15

Et aussi le trowtruck c´est pas mal vous pouvez prendre la voiture des gens la trainer avec vous trop fort quan vous etes suivis par les flics vous la larguer sur eux ils se la prennent en pleine face :rire:

aketho
aketho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:05:29

Hé PoP, il marche bien TON topic d´aide ! :noel:

TheRegulator
TheRegulator
Niveau 5
28 octobre 2004 à 18:06:17

combien de missions pour acceder a la 2eme ville?

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:06:26

:d) La mission flics ripoux ! !
Pour la mission des flics ripoux c´est sur qui ont arreter CJ au debut du jeu alors qu´il aller a l´enterrement de sa mère

:d) Oui on peu jouer au billard

:d) Pour le terrain de BMX tu a pu l´apercevoir dans la mission après l´enterrement de la mère de CJ quand il ce barre a vélo

:d) Pour la fourière je l´ai aperçu mais je sais plus ou désolé

Chris07
Chris07
Niveau 9
28 octobre 2004 à 18:07:42

Ben en faite quand je jouais j´ai reçu un appelle d´un mec qui me disais d´aller me musclé un peux pour etre respecter

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:08:13

Pour acceder a la 2eme villes il faut finir celle des flics ripoux + les autres

Les flics ripoux te lacherons pas tant que tu l´aura pas rendu service mais je pense qu´il viendrons encore t´emmerder a San Fierro

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:09:39

merci d´avoir répondu Seigneur-noir mais ca m´a pas bcp aider :(

Pour le billard, je demandais a quel on pouvait jouer, tu sais pas?

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:09:45

chris07 > > Le respect ce gagne en fesant des missions, sinon oui faut te muscler

La vidéo du moment