La réponse a déjà été donnée sur ce forum.
Tu prends une caisse, tu fais le tour de l´aéroport jusqu´a trouver un mur plus bas non grillagé ( à gauche du portail de l´aéroport).
Ensuite, tu gares ta caisse contre le mur, tu monte dessus tu escalades le mur et le tour et joué, tu est dedans !
Tu peux ensuite prendre un Dodo ou un jet privé.