CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:56:02

oui reden on peut

Pitit-tueur
Pitit-tueur
Niveau 5
28 octobre 2004 à 13:57:26

alor
sur la carte les mission sont representer par koi ? ??

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:16:44

des lettres! BS, R, S

est ce que qqu´un sait ou on trouve la camionnette pour les cambriolages? ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:19:44

deja en deuxieme page :ouch:

adrd
adrd
Niveau 5
28 octobre 2004 à 14:20:38

salut, quand je suis aller à la grillede l´aeroport de los santos il m´ont dit que mon lvlde pilotage étais trop bas . . .. Et il m´ont dit que l´ecole de pilotage devrais m´aider ! Elle est où cette fameuse école de pilotage ?

merci

gexman
gexman
Niveau 6
28 octobre 2004 à 14:25:57

La réponse a déjà été donnée sur ce forum.
Tu prends une caisse, tu fais le tour de l´aéroport jusqu´a trouver un mur plus bas non grillagé ( à gauche du portail de l´aéroport).
Ensuite, tu gares ta caisse contre le mur, tu monte dessus tu escalades le mur et le tour et joué, tu est dedans !
Tu peux ensuite prendre un Dodo ou un jet privé.

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:02:26

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

drogba69
drogba69
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:04:08

comen on fao pr joué a 2!?

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:06:15

attend je vais te passé le lien mais cette question a été posé plusieurs fois

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:06:52

http://img77.exs.cx/img77/6808/2joueur.jpg

voila le lien

pitt3
pitt3
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:09:39

Aver vous une technique pour passer la mission ou on doit voler des caisses a la garde nationale surtout au moment ou on doit prendre les caisses dehors l autre me couvre a peine et les gardes mes font tomber du chariot elevateur et l autre comme un con creve pouver vous m aider merci

ps:jusqu a maintenat vous trouver comment lesm issions moi je les trouve bien bien varies surtout

_SSJ4_
_SSJ4_
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:09:59

Salut, normal que il ne sort que vendredi dans le 77 ? :-(

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:10:21

dsl pitt j´ai pas le jeu je l´aurais que demain midi

suiss3
suiss3
Niveau 8
28 octobre 2004 à 17:10:55

:salut: a tous.

je vois que Antilop-Sa répond toujours a tout.

ghostboss
ghostboss
Niveau 4
28 octobre 2004 à 17:11:23

je trouve pa le jet il est ou dan laeropr

_SSJ4_
_SSJ4_
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:12:05

repondez moi pliz :´(

Popular
Popular
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:12:55

Tu peux l´avoir aujourd´hui normalement, et seulement si tu l´as réservé.

Ratchet777
Ratchet777
Niveau 5
28 octobre 2004 à 17:13:00

Commment trouve t on la cagoule et le camion pour cambrioler s´il vous plait :D

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:13:01

:salut: suiss

je vois que Antilop-Sa répond toujours a tout.

enfin j´essaie mais y-a des questions sur le jeu donc la je séche

sinon tu l´a eu le jeu :question:
tu le trouve bien :question:

_SSJ4_
_SSJ4_
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:14:14

je l´ai reservé a micromania et je crois qu´il ne sort que demain même reserver ; (

La vidéo du moment